Comment faire de la pizza au cannabis !

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment faire de la pizza au cannabis !

Vous en avez marre des garnitures et sauces trop simples sur votre pizza ? Eh bien, essayez donc de la saupoudrer avec un peu de cannabis pour de profondes sensations cannabis.

La pizza est probablement l'un des meilleurs plats jamais apparu sur notre planète. Comme une toile blanche pour un artiste, une base de pizza peut être chargée d'un généreux éventail de couleurs et de variations pour satisfaire tous les goûts, même ceux des gastronomes les plus pointilleux. Ceci dit, on peut toujours chercher à améliorer, bien vrai ? Bien sûr qu'on peut, surtout quand l'herbe entre en jeu ! Faites passez votre pizza dans la cour des grands avec un ingrédient naturel !

Méthode 1 : une pincée de cannabis

Préparez tout simplement votre pizza comme vous le feriez d'ordinaire (peu importe qu'elle soit faite maison ou achetée en magasin) et environ 8 à 10 minutes avant qu'elle ne finisse de cuire, sortez-la du four et saupoudrez d'herbe ou de hasch. Une fois que votre pizza a reçu sa garniture de cannabis, rajoutez une couche supplémentaire de fromage sur la pizza et remettez-la au four en réduisant le thermostat pour lui permettre de bien cuire. Attention, important : faire cuire à une température supérieur à 160°C entraînera la vaporisation du THC, ce qui rendra l'opération inefficace. Pour conserver toute la puissance de l'ingrédient spécial, réduisez la chaleur du four à environ 120°C et continuez à cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Méthode 2 : sauce Pesto au cannabis

Voici ce qu'il vous faut :

- De l'huile de cannabis
- 2 tasses de basilic
- 2 gousses d'ail
- ¼ de tasse de parmesan
- Du sel, selon votre goût
- Pâte à pizza, roulée vous-même ou toute prête
- Des tomates en tranches
- Votre garniture préférée

Si vous n'avez pas déjà de l'huile d'olive au cannabis, lisez ici pour savoir comment en faire !

1. Réduisez en purée les ingrédients du pesto avec l'huile de cannabis grâce à un mixeur. Si votre huile de cannabis est plutôt forte, vous pouvez la mélanger avec de l'huile nature.

2. Étalez le pesto sur une pâte à pizza et ajoutez ensuite vos ingrédients préférés.

3. Faites cuire la pizza jusqu'à ce qu'elle brunisse à température moyenne ou basse (moins de 130°C) pour éviter la vaporisation de la plupart des cannabinoïdes.

4. Une fois que c'est cuit, bon appétit !

Vous avez déjà goûté à la pizza au cannabis, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

comments powered by Disqus