Aidez MAPS à mener à bien une étude cruciale sur la MDMA

Publié le :
Catégories : BlogLois sur les droguesPsychédéliques

Aidez MAPS à mener à bien une étude cruciale sur la MDMA

Afin de faire suivre à la thérapie psychédélique le même chemin que le cannabis médical, MAPS a besoin de votre soutien.

La MDMA n'est pas juste une drogue de fête : elle renferme un énorme potentiel médical. Nous avons déjà parlé des recherches initiales suggérant que la substance pourrait être clé pour traiter les SSPT. Selon Rick Doblin, fondateur de MAPS, la psychothérapie aidée par la MDMA dans le traitement du SSPT pourrait bien être une réalité à l'horizon 2021. C'est l'objectif, et MAPS travaille dur pour l'atteindre.

Afin de mener à bien le plus grand essai clinique de thérapie aidée par la MDMA, MAPS a besoin de plus de financements. MAPS est en train de lever les fonds pour la dernière partie de leurs recherches grâce à une campagne de financement participatif sur Indiegogo. En contribuant, vous pouvez aider à réaliser le futur de la MDMA comme médicament thérapeutique. Cette étude constituera une base sur laquelle MAPS a l'intention de construire la défense de la MDMA.

Vous pouvez trouver la campagne ici https://www.indiegogo.com/projects/legalizing-psychedelic-therapy/

Regardez la vidéo ci-dessous, elle montre comment la MDMA a affecté la vie de personnes souffrant de SSPT et tout le potentiel de l'étude :