A Cannabis Infused Ben & Jerry's Coming Soon?

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

A Cannabis Infused Ben & Jerry's Coming Soon?

Tout le monde aime les glaces, non ? Eh bien, Ben & Jerry’s ont évoqué la possibilité de faire un parfum au cannabis, de quoi rassembler deux de nos choses préférées en un délicieux régal : nous sommes enthousiasmés !

C'est bien ça ! Ben Cohen et Jerry Greenfield, les maîtres glaciers à l’œuvre derrière des glaces parmi les plus appréciées du monde entier, ont fait un passage devant la caméra et ils ont déclaré qu'un parfum goût cannabis n'était pas hors de question.

Dans une prise de parole sur HuffPost Live, Ben and Jerry ont déclaré avoir déjà eu des expériences avec le cannabis et qu'ils pensaient que la légalisation était une chose merveilleuse. Au sujet d'une glace au parfum cannabis, Ben a déclaré « ça me semble logique. [On pourrait] combiner les plaisirs. » Et il n'a pas tort !

Selon Cannabrand, une entreprise de marketing cannabis, ce ne serait pas totalement hors de leur gamme actuelle de produits, qui compte déjà des parfums comme “half-baked” et “Satisfy My Bowl”. (jeux de mots pouvant se comprendre comme « à moitié défoncé » et « contente ma douille »).

À QUEL POINT EST-CE PROBABLE ?

Alors, allons-nous bientôt voir cette glace au cannabis ? Non, malheureusement, il y a peu de chances que cela arrive avant que des pays entiers légalisent le cannabis. Ben & Jerry's sont une marque trop grande pour pouvoir se permettre d'avoir une gamme spéciale pour chaque État et les restrictions ne vaudraient pas le coup. Par exemple, chaque cuvée de glace devrait être produite uniquement dans la zone dans laquelle elle serait vendue, et ne pourrait être vendue que dans des dispensaires autorisées. Même aux États-Unis, il va falloir attendre un bon moment.

Mais ne nous décourageons pas. Il existe certainement un marché pour ça, comme plus de 24 millions d'Américains affirment consommer régulièrement de l'herbe. Comme le cannabis devient de plus en plus courant et accepté, ce genre de choses deviendra plus facilement réalisable, de quoi permettre à de grandes entreprises de s'impliquer.

Quand il a été demandé à l'entreprise de donner une réponse officielle sur le sujet, son porte-parole a déclaré : « Ben & Jerry's n'a pas sérieusement envisagé la possibilité d'une glace au cannabis », en ajoutant cependant un jeu de mot « peut-être est-ce le moment de planer » (“Perhaps it’s HIGH time”). Espérons qu'un jour cela devienne une réalité !

comments powered by Disqus