Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Air et Ventilation

La qualité de l'air dans votre espace de culture est l'un des facteurs qui détermine le microclimat unique que vous voulez créer pour que vos plants de cannabis y poussent.
Ceci inclut un ventilation correcte, une bonne circulation de l'air, l'humidité et bon nombre de paramètres plus difficiles comme l'ionisation de l'air.
Un taux d'humidité parfait varie en fonction des différents stades de la plante.
Alors que ce taux est de préférence haut au début, il ne doit pas être trop élevé dans les dernières étapes de la floraison, puisque vous ne voulez pas voir votre cannabis recouvert de moisissure.
Une pièce d'équipement de base qui vous sera nécessaire tôt ou tard est un ventilateur correct.
Ceux-ci varient aussi, certains sont faits pour faire entrer ou sortir l'air de l'espace de culture, alors que d'autres assurent la bonne circulation de l'air à l'intérieur. Ce dont vous aurez besoin dépend de la taille de la pièce et du type d'éclairage.
Avec plusieurs lampes HPS, qui émettent beaucoup de chaleur, il vous faudra une ventilation plus puissante qu'avec des systèmes CFL ou LED.
Vous verrez que les ventilateurs sont soit simples soit fournis avec des capteurs et des variateurs.
Les ventilateurs les plus sophistiqués peuvent ajuster d'eux-mêmes leur vitesse, suivant la température, l'humidité ou même la pression négative qui survient parfois dans des espaces clos.
Afin de réduire l'odeur à l'extérieur de l'espace de culture, il vous faudra des filtres à charbon qui marchent en tandem avec les ventilateurs.
Ce sont de gros cylindres au charbon actif qui capturent l'odeur forte de vos plants de cannabis.

Grow Guide

 ...