Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Tentes de culture Propagation     

Tout comme les plants adultes, les germes et les clones doivent être maintenus dans un microclimat. Comme il diffère de celui nécessaire aux plantes adultes, il vaut mieux garder les plus jeunes dans un espace de culture spécial, comme une tente de clonage, une boîte à clones.

Similaires aux tentes de culture standard, les tentes de clonage sont isolantes au son, à la lumière et à l'odeur, avec un revêtement intérieur blanc ou argenté (mylar, orca) pour une utilisation maximale de la lumière. Elles aident aussi à garder l'humidité au niveau requis (environ 80% les premières semaines). De multiples étagères équipent en général ces boîtes, donnant plein d'espace pour les jeunes pousses et les clones. Après quelques travaux d'adaptation, les boîtes à clones peuvent aussi servir pour les plantes mères.

Comme les plants de cannabis produisent une odeur forte et caractéristique, les cultivateurs sont confrontés au même dilemme avec les tentes pour clones qu'avec les tentes de culture : les modèles bon marché sont moins étanches à l'odeur.

Grow Guide

 ...