Blog
Comment Préparer Un Mac 'N' Cheese Infusé Au Cannabis
4 min

Comment Préparer Un Mac 'N' Cheese Infusé Au Cannabis

4 min

Selon nous, il y a peu de choses aussi jouissives dans la vie qu’un bon mac and cheese au fromage dégoulinant, onctueux et son filant hypnotisant ? Malgré cela, nous avons peut-être une version qui pourrait surpasser ce délice des dieux. Vous en doutez ? Poursuivez votre lecture pour découvrir ce qu’est un incroyable Mac 'n' Cheese au cannabis.

Le mac and cheese est sans doute le meilleur plat réconfortant de l’humanité : c’est un délicieux plat copieux qui mêle fromage à foison et pâtes macaroni dans une symbiose gustative exquise. Il est parfait comme en-cas, comme plat d’accompagnement ou, si vous avez particulièrement faim, comme repas principal. Si vous n’en avez jamais mangé, vivez-vous dans une grotte ? Nulle inquiétude : nous avons une recette qui combine ce chef-d’œuvre appétissant avec du cannabis pour créer un plat qui vous rassasiera et vous procurera plein de bonnes vibrations.

Qu’est-ce que le mac and cheese ?

Qu’est-Ce Que Le Mac And Cheese ?

Le mac and cheese (alias mac 'n' cheese) est un repas composé de pâtes macaronis et d’une sauce au fromage généralement faite à partir de cheddar. Il existe cependant de nombreuses variantes dans le monde entier.

En tant que plat remontant au 14 ᵉ siècle, le mac and cheese est imprégné d’une histoire riche et de rumeurs. En fait, on ne sait pas très bien qui a eu le premier l’idée de combiner les pâtes et le fromage. Vous ferez peut-être automatiquement le lien entre les pâtes et l’Italie, mais on pense que ce sont les Britanniques qui sont en fait à l’origine de cette création époustouflante. Qui a dit que la cuisine britannique se résumait à des haricots sur des toasts ? Bien que nous soyons certains que la concoction originale est assez éloignée des ingrédients que vous utiliseriez aujourd’hui, on ne peut nier la popularité massive des macaronis au fromage.

Comment préparer un mac 'n' cheese infusé au cannabis

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre avec le délice au fromage qu’est le mac 'n' cheese, comment faire pour vous en préparer une version infusée au cannabis ? C’est là que nous pouvons vous aider. Il suffit de quelques ingrédients simples, de quelques ustensiles et de beurre de canna avant de plonger dans nos instructions faciles à suivre qui couvrent tout ce qu’il faut faire. Cette recette est faite pour 4 personnes (ou à une personne très affamée et bientôt incroyablement stone).

Le beurre de canna est le principal ingrédient dont vous aurez besoin pour cette recette et vous devez donc en préparer avant de pouvoir continuer. Heureusement, nous avons une recette simple que vous pouvez utiliser. De plus, cela vous donne une base au cannabis à partir de laquelle vous pourrez créer d’autres recettes !

Articles liés

Comment Faire Du Beurre De Marrakech

Ustensiles

  • 2 casseroles
  • Cuillère en bois
  • Fouet
  • Bol (pour servir)
  • Bol (pour mélanger)
  • Tamis
  • Plat allant au four

Ingrédients

Pour les mac and cheese :

  • 1 paquet de macaronis coudés
  • 4 càs de beurre de canna
  • 60 g de farine tout usage
  • 50 cl de lait
  • 240 g de cheddar râpé
  • 120 g de parmesan râpé
  • 120 g de mozzarella râpée
  • 1 càc de paprika fumé
  • 15 g de persil finement haché
  • ½ càc de noix de muscade
  • Sel et poivre (au goût)

Pour une croûte bien croustillante :

  • 240 g de cheddar mature râpé grossièrement
  • 1 càs d’huile
  • 120 g de chapelure
  • Sel et poivre

Instructions

Une fois tout votre matériel et vos ingrédients prêts, il est temps de suivre notre recette simple, étape par étape, pour préparer un délicieux mac 'n' cheese infusé au cannabis. Attention ! Il peut être difficile de revenir à la version originale une fois que vous aurez essayé notre recette.

1. Commencez par préchauffer votre four à 190 °C. Ensuite, placez une grande casserole sur la cuisinière et portez l’eau à ébullition. Ajoutez un peu de sel, puis faites cuire vos macaronis en suivant les instructions de l’emballage. Veillez à remuer les pâtes de temps en temps pour éviter qu’elles ne collent entre elles. Une fois cuites, égouttez les pâtes et mettez-les de côté.

Instruction 1

2. Faites fondre lentement le beurre de cannabis dans une autre casserole à feu doux. Surveillez-le pour vous assurer qu’il ne brûle pas. Ajoutez progressivement la farine et fouettez jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Versez ensuite le lait et laissez cuire pendant environ 1–2 min.

Instruction 2

3. Ajoutez le fromage, la noix de muscade et le paprika au mélange lait/beurre de canna/farine. Assaisonner de sel et de poivre, puis ajouter les macaronis cuits dans la casserole et continuer à remuer jusqu’à ce que toutes les pâtes soient recouvertes.

Instruction 3

4. Retirez ensuite la casserole du feu et incorporez votre persil finement haché. Une fois bien mélangé, versez votre préparation dans un plat allant au four.

Instruction 4

5. Dans un petit bol, mélangez les ingrédients pour gratiner, puis saupoudrez-les sur le mélange de pâtes et de fromage. Une fois prêt, mettez votre plat au four et laissez-le cuire pendant environ 15–20 min jusqu’à ce que le dessus soit doré et fasse des bulles : l’indication la plus claire que votre mac and cheese infusé au cannabis est prêt.

Instruction 5

6. Servez dans des bols et dégustez !

Instruction 6

Quelle quantité de mac and cheese au cannabis devriez-vous manger ?

Ce n’est pas un secret que les comestibles frappent plus fort que les autres moyens de consommer du cannabis. Cependant, de nombreux facteurs entrent en jeu comme le métabolisme et la tolérance. En gardant cela à l’esprit, il serait judicieux de commencer doucement si vous débutez avec les comestibles au cannabis. Commencez par manger une petite portion et attendez environ une heure pour voir quels sont les effets que vous ressentez. Si les effets sont légers et que vous souhaitez les augmenter un peu, vous n’avez qu’à reprendre une fourchette. Dans le cas contraire, il vous restera de nombreux restes que vous pourrez déguster une autre fois.

Le mac 'n' cheese au cannabis fait-il planer ?

Absolument. C’est le beurre de canna qui en est responsable. En l’ajoutant à votre recette, vous avez de quoi expérimenter tous les effets et bienfaits possibles du THC. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en faire une version au CBD ! Donc, si vous voulez remplacer des têtes puissantes par quelque chose de moins puissant, c’est tout à fait possible.

Le fromage : le saut du lait vers l’immortalité !

Le Fromage : Le Saut Du Lait Vers L’immortalité !

Qu’y a-t-il de mieux que le mac and cheese ? Un mac and cheese infusés au cannabis, bien sûr ! Notre recette n’est qu’un tremplin et vous pouvez entièrement personnaliser ce plat en fonction de vos goûts et de vos préférences. Si vous souhaitez utiliser des substituts de fromage, de beurre et de lait vegan, n’hésitez pas ! Ou, si vous préférez une bonne dose de viande dans vos macaronis, découpez du bacon cuit et ajoutez-le au mélange. Une chose est sûre : quelle que soit votre décision, vous finirez sûrement chèvre.

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Headshop Recettes
Recherche par catégories
ou
Rechercher