Critique de variété : Royal Dwarf

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Critique de variété : Royal Dwarf

Royal Dwarf par Royal Queen Seeds est une petite variété de cannabis autofloraison exceptionnelle convenant bien aux débutants et à ceux qui cherchent une culture facile.

Pour ce qui est du cannabis à autofloraison, Royal Dwarf répond à toutes les attentes que vous pourriez avoir pour ce type de graines de cannabis. Créée à partir du mélange Early Bud x Skunk, Royal Dwarf est une auto-skunk à floraison rapide sans chichis et facile à cultiver qui a réussi à remporter une récompense.

CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE

Comme le nom le suggère, Royal Dwarf pousse avec une nature très courte, compacte et trapue. Avec un entraînement adapté, il est même possible de la cultiver comme variété bonsaï, ce qui la rend idéale pour ceux qui cherchent à expérimenter en micro-culture ou qui n’ont pas beaucoup d’espace pour travailler. En moyenne, même sans entraînement, elle n’a atteint que 60cm de hauteur, mais il est très facile de la maintenir sous cette hauteur.

Ne soyez pas trompé par sa petite taille cependant, pour un plant aussi petit, Royal Dwarf est une variété étonnamment vigoureuse qui produit un rendement décent. Selon vos compétences, vous pouvez probablement obtenir 60g par plant. Même si ce n’est pas un rendement démentiel, Royal Dwarf a été exceptionnellement facile à cultiver et elle est passée de la graine à la récolte en 8 semaines environ. On a pensé que la quantité était raisonnable, surtout en considérant que les variétés autofloraison peuvent être cultivées toute l’année, ce qui signifie plusieurs récolte tout au long de l’année.

Royal Dwarf (Royal Queen Seeds) Fem.

PARFUM

Avoir des gènes Skunk donne à Royal Skunk une odeur qui peut facilement remplir une pièce. Même si cela peut être apprécié par le cultivateur, les voisins et passants pourraient ne pas être du même avis. C’est pour cela qu’elle ne convient probablement pas trop aux zones très urbanisées, à moins de prendre des précautions adaptées. Cette odeur prononcée de skunk se retrouve dans la fumée, qui a également une légère touche de diesel et des notes terreuses de pin.

LES EFFETS

Royal Dwarf a provoqué chez nous un agréable effet relaxant qui est fort, mais pas envahissant. Ceci en fait un bon choix pour se détendre entre amis, pour démarrer la conversation et créer une humeur détendue.

CONCLUSION

Dans l’ensemble, Royal Dwarf par Royal Queen Seeds a été une variété impressionnante à cultiver. Ce n’est pas la meilleure des variétés que vous pourriez jamais essayer, mais la combinaison de sa culture facile, de sa courte période de croissance et de son herbe agréable en font un choix solide pour ceux qui cherchent une addition au quotidien à leurs réserves. C’est une variété autofloraison fiable qui peut être savourée par tous, ce qui en fait une gagnante pour nous.

comments powered by Disqus