Critique de variété : Kosher Kush

Publié le :
Catégories : Blog

Critique de variété : Kosher Kush

La force brute de Kosher Kush pourrait vous faire croire qu'elle est venue du paradis. Peu de variétés peuvent offrir une expérience si puissante et une odeur si prononcée.

Venue des maîtres de Reserva Privada, voici la célèbre variété Kosher Kush. Kosher Kush est un tel succès phénoménal qu'elle a remporté la Meilleure Indica à la High Times Cannabis Cup en 2010 et 2011, la Indoor Hydro Cup et la Indoor Bio Cup à la Spannabis en 2012.

Les origines de Kosher Kush

Selon Reserva Privada, Kosher Kush vient des rues de LA. A l'époque, une variété originaire de LA et très populaire, connue sous l'appellation humoristique de « Jew’s Gold », s'était répandue dans toute la ville. Quand Reserva Privada a mis la main sur cette variété, ils ont été étonnés par ses propriétés, à tel point qu'ils ont contacté des producteurs locaux pour se procurer des échantillons à cultiver eux-mêmes. Avec ces échantillons, Reserva Privada a pris les choses en main et, grâce à leur expertise, ils ont commencé à en produire eux-mêmes, avec comme résultat des spécimens remarquables. C'est à partir de ces spécimens de Reserva Privada a décidé de commencer à mettre ces graines sur le marché. Mais le nom Jew's Gold, l'or du Juif, même si c'était le surnom local de la variété, ne leur convenait pas. Pour ne pas totalement s'éloigner des origines de la variété et de l'aspect humoristique du surnom, ils ont décidé d'appeler la variété Kosher Kush : et avec sa puissance, vous pourriez bien devenir croyant.

L'expérience

Kosher Kush est une Indica avec une force de frappe extrême qui peut assommer même les fumeurs les plus aguerris et expérimentés. Les débutants doivent absolument faire preuve de prudence en testant ce poids-lourd pour la première fois. Rappelez-vous, vous pouvez toujours en reprendre s'il le faut, mais une fois que vous en avez trop pris, c'est trop tard ! Kosher Kush est connu pour sa production constante de hauts niveaux de THC, des analyses en laboratoire en 2012 ont trouvé qu'une récolte contenait 29,6 % de THC !

L'une des caractéristiques les plus reconnues de Kosher Kush est l'odeur extrêmement prononcée qu'elle dégage. C'est une odeur puissante qui peut vous surprendre quand vous broyez l'herbe. On peut la décrire comme étant un mélange à dominante de diesel et d'humidité, avec de fortes touches terreuses, globalement agréable. Kosher Kush provoque un effet physique assommant très fort qui est idéal pour ceux qui recherchent le repos et la relaxation. La puissance extrême de la relaxation la rend idéale pour la fin de la journée, quand vous vous détendez entre amis, ou que vous soufflez après une dure journée de labeur. Même si certains arrivent à rester actifs, n'espérez pas que cette beauté vous aide à démarrer une conversation : elle peut rendre muet même le plus bavard des fumeurs, en le faisant partir loin.

Kosher Kush

Bénéfices pour les consommateurs à but médical

Même si beaucoup de consommateurs à but médical cherchent de hauts niveaux de CBD, certains avantages peuvent être tirés de la puissance sauvage du THC qui coule à travers Kosher Kush. Cette puissante maîtresse peut être utilisée pour traiter la douleur chronique, le stress, l'anxiété et la dépression (dans une moindre mesure). Des témoignages parlent de traitement de la migraine, des troubles de l'attention, de l'asthme (mais il ne faut alors pas la fumer) et de l'anorexie.

Kosher Kush et la culture

Kosher Kush est une variété facile à cultiver, mais difficile à maîtriser. Même le plus débutant des cultivateurs pourra tirer des résultats de cette plante indulgente, mais pour en tirer le meilleur, vous devrez lui donner beaucoup de soins, d'amour et d'effort (comme pour tout ce qui vaut le coup dans la vie). Kosher Kush s'épanouit en intérieur comme en extérieur, avec une période de floraison de 9-10 semaines (récolte en septembre-octobre en extérieur). Pour une Indica, Kosher Kush peut pousser assez en hauteur. La taille et le pinching sont conseillés aux cultivateurs plus avancés pour la garder sous contrôle. Quand c'est réalisé correctement, le résultat peut alors être une quantités démente de trichomes glacés magnifiques. Comme mentionné précédemment, la puissance de cette variété est incroyable, avec un niveau de THC 29,6 % enregistré. Pour ce qui est du rendement, Kosher Kush peut produire jusqu'à 550g/m² entre des mains expérimentés.

Globalement, la facilité de culture et la puissance de cette vraie locomotive font de Kosher Kush une championne toutes catégories, hautement recommandée. Cependant, sachez bien que la puissance brute qu'offre Kosher Kush est un effet Indica ultime. Si vous êtes habitué aux Sativas, attention.

Disponible chez :

Reserva Privada

comments powered by Disqus