Critique de variété : ICE

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Critique de variété : ICE

ICE par Royal Queens Seeds est un excellent exemple de croisement résineux et givré bien réalisé. Une variété définitivement pour les amoureux du hasch !

Comme le nom le suggère, la variété de cannabis ICE par Royal Queen Seeds se concentre sur la résine, et on peut produire du bubble hash, de la wax et du Buddha avec ! Elle a été créée en croisant une pure variété Afghane avec la légendaire Northern lights, puis une Skunk. Le résultat est un hybride qui, même si ses rendements ne sont pas ultra abondants, produit des têtes parmi les plus couvertes de cristaux que nous ayons jamais vues.

L'EXPÉRIENCE ICE

ICE frappe fort. La douce fumée atteint immédiatement tout le corps et l'engourdit avec ses tentacules gelées. C'est une variété à l'effet « cloué au canapé » classique, ce qui est exactement ce que l'on attend d'un tel hybride à dominante Indica. C'est pourquoi nous recommandons de la consommer en fin de journée, quand vous n'avez plus à vous lever et à être actif. Tant que c'est le cas, ICE est un excellent choix, que ce soit pour consommer seul ou en compagnie.

En termes de potentiel médicinal, ICE a un contenu en CBD assez faible combiné avec un fort contenu en THC. Donc, même si elle peut certainement aider ceux qui souffrent d'un éventail de troubles à soulager leurs maux, il existe des variétés médicinales bien plus adaptées.

ICE - Royal Queen Seeds

ICE POUR LA CULTURE

Nous avons trouvé que, dans la salle de culture, ICE pousse tout à fait comme on peut s'y attendre de la part d'une Indica classique : une taille assez petite avec de larges feuilles luxuriantes. Sa structure solide est un vrai régal à travailler : elle peut être pincée, taillée et entraînée pour encourager une croissance supplémentaire. À nos yeux, ceci en fait une candidate idéale pour tous ceux qui voudraient expérimenter ou améliorer des techniques de culture avancées.

ICE a une période de floraison d'environ 8 semaines, mais si on lui donne deux semaines supplémentaires elle a le tend de vraiment augmenter sa production de résine, ce qui est idéal pour tous ceux qui envisagent de faire du hasch. Quand elle arrive à maturité complète, c'est un vrai régal pour les yeux. Comme nous l'avons expliqué au début, ICE est l'une des variétés de cannabis les plus givrées que nous ayons vu, et quand vous en avez quelques plants, c'est comme si vous étiez dans une forêt hivernale enchantée !

Pour ce qui est du rendement, vous pouvez vous attendre à récolter 55-56 grammes par plante entre des mains expertes. Ce n'est pas le plus abondant des rendements qui existent, mais pour le temps qu'elle prend à pousser, et la qualité du produit fini, nous pensons tous qu'elle vaut le coup, surtout si vous êtes un cultivateur amateur.

Pour la culture en extérieur, malgré son nom, ICE préfère les climats chauds, comme en Espagne ou en Italie.

Le produit finit est idéal pour la production de hasch bubble ice (d'où son nom) et il deviendra certainement un favori pour les amoureux du hasch et des concentrés.

CONCLUSION

Malgré ses rendements moyens, ICE est une usine à tête bien conçue génétiquement et c'est une variété idéale pour les consommateurs à but récréatif amoureux des Indicas et tous ceux qui adorent le hasch de bonne qualité. Ses caractéristiques de croissance solides et son adaptabilité en font un régal à travailler dans la salle de culture et offrent beaucoup de versatilité pour les cultivateurs débutants et vétérans cherchant à améliorer leurs techniques de culture.