Critique de variété : Durban Poison

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Critique de variété : Durban Poison

Durban Poison est une variété de cannabis à l'ancienne purement Sativa qui est devenue l'une des fondations principales de la plupart des hybrides modernes de nos jours.

Durban Poison a été découverte en Afrique du Sud à la fin des années 1970 au cours d'une expédition par Ed Rosenthal pour découvrir de nouveaux gènes encore non testés. Heureusement pour lui, Durban Poison était dans les graines récoltées et ramenées avec lui aux États-Unis. C'est là que le potentiel du patrimoine génétique de Durban Poison a été reconnu, et grâce à un processus de croisements sélectifs, la lignée a été améliorée et stabilisée au fil des générations. De là, Durban Poison a continué son chemin jusqu'à Amsterdam, où elle a été raffinée pour pouvoir fleurir en extérieur dans l'été hollandais plus court, ce qui a constitué l'un des ses arguments de vente principaux en Europe et qui lui a permis d'envahir le marché.

L'EXPÉRIENCE DURBAN POISON

Durban Poison a une odeur et un goût uniques, avec une saveur douce et anisée qui reste en bouche. C'est une pure Sativa et elle provoque l'effet que l'on attend de ce genre de variétés : l'effet se concentre fortement sur une sensation cérébral énergétique électrisante. Cependant, au contraire d'autres variétés pures Sativa, nous avons trouvé que Durban Poison ne propulse pas l'esprit en orbite hors du corps, mais vous laisse plutôt aux commandes d'un effet très motivant et exploratoire, parfait pour quand vous avez besoin de vous mettre au travail ou que vous voulez profiter pleinement de la beauté du monde qui vous entoure. Cette fonctionnalité est partiellement due au taux de THC relativement faible et au ratio des autres cannabinoïdes – le plus souvent aux environ de 8-9 % (même s'il n'est pas rare qu'il atteigne 15%).

Durban Poison

LE POTENTIEL MÉDICAL DE DURBAN POISON

Ce faible contenu en THC – et la fonctionnalité qui va avec – est également une raison pour laquelle Durban Poison est devenue si populaire chez les consommateurs de cannabis médical. Même si nous ne connaissons pas exactement le contenu des autres cannabinoïdes, des témoignages affirment que c'est une favorite des dispensaires médicaux qui offre un certain degré de soulagement tout en permettant aux gens de vaquer à leurs occupations quotidiennes.

DURBAN POISON ET LA CULTURE

En restant fidèle à ses gènes Sativa, Durban Poison pousse sous la forme d'une plante extrêmement grande, avec en moyenne 3 mètres de hauteur : elle domine toutes les salles de culture. Pour cette raison, nous recommandons de la cultiver en extérieur ; cependant, si vous avez l'espace, ou que vous êtes prêt à l'entraîner, Durban Poison peut toujours d'épanouir en intérieur.

Pendant la croissance de Durban Poison, elle produit des branches latérales fortes et vigoureuses, ce qui ajoute à son potentiel de rendement. Au contraire des autres sativas, Durban Poison possède en réalité une période de floraison assez courte, de seulement 8-9 semaines et quand elle fleurit, elle produit d'excellentes têtes sombres et résineuses. Durban Poison est également très résistante aux nuisibles et moisissures, ce qui en fait une excellente option pour les débutants essayant de se faire la main.

CONCLUSION

Globalement, si vous avez l'espace et que vous cherchez une variété qui ne vous enverra pas au tapis, alors rien de mieux que Durban Poison. Cette légende à l'ancienne a l'énergie, la fonctionnalité et les attributs de croissance pour rendre heureux tous les amoureux de Sativa. Faites passer votre esprit dans un état de compréhension et appréciation supérieur, sans compromettre vos facultés mentales.