Critique de Variété : Bubba's Gift

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Critique de Variété : Bubba's Gift

La variété de cannabis Bubba’s Gift par Humboldt Seeds mélange deux indicas de classe mondiale en un classique instantané.

UN PEU D’HISTOIRE

Même si Bubba’s Gift a connu une popularité rapide dans la communauté du cannabis (surtout aux États-Unis), elle est en réalité le résultat d’un heureux accident et sa création n’a jamais été voulue. C’est un mélange de pre-98’ Bubba Kush x God’s Gift, et tel que le raconte Humboldt Seeds, elle a été conçue quand un mâle de Bubba Kush a réussi à se faufiler dans une salle de floraison, à moitié remplie avec des Bubba Kush femelles et des God’s Gift pour l’autre moitié. Bien qu’au début attristés quand ils ont découvert ce qui s’était passé, les graines produites ont en réalité eu pour résultat une variété très prometteuse, ce qui a poussé les cultivateurs de Humboldt a passer les générations suivantes à la stabiliser, la perfectionner et l’améliorer. Elle est restée un secret bien gardé jusqu’à sa sortie sur le marché sous le nom de Bubba’s Gift - la locomotive indica bien équilibrée que nous connaissons de nos jours !

Bubba's Gift - Humboldt Seeds

CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE

Alors, comment pousse-t-elle ? Eh bien, nous avons trouvé qu’elle était assez lente à démarrer, mais qu’elle accélérait après quelques semaines de croissance végétative. Comme c’est une variété à dominante indica, elle pousse avec une stature compacte, mais avec assez d’espace pour permettre une pénétration décente de la lumière à travers ses feuilles. Alors qu’elle fleurit (la floraison a pris environ 7 semaines), elle produit des têtes très denses et solides jusqu’en haut du plant, ainsi que des tiges principales givrées et couvertes de résine. Ce n’est pas la plus grosses des productrices, mais la qualité des têtes (on en parle dans une minute) dépasse de loin cette préoccupation. C’est pourquoi Bubba’s Gift est sans aucun doute une variété pour connaisseurs, qui se concentre en priorité sur des têtes haut de gamme, plutôt que sur la quantité de production. Et comme Bubba’s Gift fleurit aussi vite, la cultiver en extérieur peut être assez délicat. Elle doit être plantée tard, vers la fin mai ou début juin, pour s’assurer qu’elle n’atteigne pas son pic trop tôt.

PARFUM

Alors, parlons des têtes. La première chose à mentionner à propos de Bubba’s Gift est que ses saveurs sont puissantes. C’est pour cela qu’elle empuantira tout espace de culture sans se gêner dès qu’elle passera en floraison. L’odeur est forte et épicée, avec une forte touche fruitée exotique mélangée à un peu de carburant. C’est vraiment une variété pour ceux qui aiment régaler leur palais.

EFFET

Venant avec ce parfum excellent, il y a un effet puissant mais extrêmement fonctionnel. Bubba’s Gift élève l’esprit avec motivation, apporte de l’énergie et abaisse les inhibitions sociales pour créer une expérience très agréable et dynamique. Cela en fait une variété idéale quand vous avez des choses à faire, que vous cherchez l’inspiration ou que vous êtes entre amis.

CONCLUSION

Bubba’s Gift est un régal pour les sens. Même si elle est peut-être un peu lente à démarrer et que son rendement n’est que moyen, elle compense avec sa floraison rapide, son parfum démentiel et puissant et son fort effet cérébral. Peu de personnes sont déçues après avoir essayé Bubba’s Gift - c’est une vraie sensation !