Blog
Thé au Cannabis
3 min

Comment Faire Un Thé Au Cannabis

3 min

Faire du thé au cannabis est très simple. Les consommateurs trouvent que c'est une alternative relaxante pour ne pas fumer. La défonce est adoucie, mais l'effet médical est prolongé. Nous expliquons les détails de ce thé au cannabis ainsi qu'une recette facile et rapide pour le faire.

Le thé au cannabis devient rapidement populaire (encore une fois). Beaucoup de consommateurs réguliers boivent du thé comme alternative aux concentrés et aux produits comestibles.

Faire du thé au cannabis peut être aussi simple ou aussi complexe que vous le souhaitez. Ce n'est pas comme faire du thé normal, mais le résultat final en vaut la chandelle.

En général, les effets lorsque l'on boit du cannabis via le thé sont plus doux que lorsqu'on l'inhale. Cela ne veut pas dire cependant qu'il n'a pas un effet puissant. Vous pouvez obtenir les mêmes effets que lorsque vous fumez un joint, lorsque vous buvez suffisamment de ce thé. Les effets sont malgré tout prolongés ( jusqu'à 8 heures).

L'effet escompté de ce breuvage est de calmer les personnes et de libérer de la douleur. La Reine Victoria d'Angleterre a déjà à plusieurs reprises bu du thé au cannabis afin de soulager ses crampes menstruelles.

POURQUOI BOIRE VOTRE CANNABIS ?

Il y a de multiples raisons à la consommation du thé au canna par de nombreuses personnes. Les poumons ne sont pas le meilleur moyen pour que la drogue passe dans le système sanguin. Les impuretés dans la substance ou les mécanismes de la méthode de consommation finissent ici. Il y a aussi des personnes qui ne peuvent pas fumer soit à cause de certains problèmes soit à cause de l'âge.

Inhaler le cannabis est le moyen le plus rapide d'être soulagé de la douleur. Néanmoins, ce n'est pas toujours le meilleur moyen pour obtenir les cannabinoïdes.

LES DIFFÉRENTS EFFETS

Tous comme les produits comestibles, boire les cannabinoïdes présents dans le thé permet à la drogue de fonctionner d'une toute autre manière. Les utilisateurs déclarent que la défonce est bien plus physique que cérébrale. Cela dépend également de la puissance du thé.

Les utilisateurs déclarent également que la durée des effets est similaire aux produits comestibles. Beaucoup de ceux qui souffrent d'arthrite ou de douleurs chroniques utilisent le thé au canna. Ils trouvent que cela les aide à assumer leur symptôme pendant la journée sans pour autant être en incapacité.

Articles liés

Pourquoi Les Effets Du Cannabis Ingérés Sont-ils Plus Puissants Que Ceux Du Cannabis Fumés ?

Recette de thé au cannabis

Le procédé pour faire un thé au canna médicinal efficace demande de la préparation. Le THC peut être extrait en faisant bouillir les feuilles de cannabis. Néanmoins, ajouter de l'alcool, du beurre, de l'huile ou du lait dans l'eau est nécessaire étant donné que le THC n'est pas soluble à l'eau mais qu'il peut rester attaché aux graisses et aux huiles. Ces substances aident à dissoudre le THC dans votre thé. Notre recette de thé de cannabis vous expliquera exactement comment faire.

Temps de préparation:

45 minutes

Ingrédients:

  • ½ gramme de têtes de cannabis
  • ½ cuillère à café de beurre
  • 1 sachet de thé ( peu importe le type)
  • 1 ½ tasse d'eau
  • Le sucre et le miel sont optionnels pour le goût

Instructions:

1. Meulez le cannabis et triez les tiges. Mélangez les têtes avec le beurre. Assurez-vous que le cannabis soit complètement recouvert de graisse. Videz le sachet de thé dans la mixture précédemment réalisée. Mélangez-le tout. Vous pouvez mettre la mixture dans un sac refermable et fermez le tout. Une meilleure option envisageable est d'utiliser une boule à thé. L'infuseur de thé de Zamnesia est également un très bon moyen pour vous aider dans la cuisine lorsque vous faites ceci.

2. Faites bouillir de l'eau dans une casserole. Insérez la boule à thé ou l'infuseur dans l'eau. Laissez la casserole mijoter pendant 30 minutes. Si l'eau commence à diminuer, ajoutez plus d'eau pendant le temps de cuisson.

3. Laissez le reposer suffisamment afin de pouvoir le boire. Si de la matière de plantes est sortie de la boule à thé/infuseur, assurez-vous de bien filtrer le thé avant consommation.

VARIANTES DE LA MÊME IDÉE

En Inde, il existe une boisson similaire (mais pas tout à fait pareil) disponible appelée Bhang. Cette boisson est servie aux invités lors de fêtes. Lorsqu'il est servi, le breuvage est mélangé avec d'autres épices telles que la cannelle ou le sucre.

Lorsqu'on utilise du lait à la place du beurre pour faire ce breuvage, c'est ce qu'on appelle essentiellement du Chai. Remplacez le beurre avec 1/3 de lait dans l'eau. Ajoutez également 1 cuillère à soupe de vanille que vous aurez préalablement meulé dans votre grinder avec le cannabis. Placez ensuite le tout dans une casserole à chauffer avec un peu plus d'eau. Faites attention à ce que le lait ne bouillisse jamais. Vous aurez besoin de faire cuire le tout pendant à peu près 30 minutes. Assurez-vous d'ajouter suffisamment d'eau afin d'être sûr que la casserole ne surchauffe pas. Ajoutez de la cannelle et du sucre pour le goût lorsque tout est fait.

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Headshop Recettes
Recherche par catégories
ou
Rechercher