Comment Faire un Milkshake au Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment Faire un Milkshake au Cannabis

Rien de mieux qu'un milkshake au cannabis bien glacé en plein été ! Voici comment en préparer.

Si vous préparez du lait au cannabis, vous avez une base polyvalente pour de nombreux bons aliments. Vous pouvez utiliser le lait au cannabis pour d’innombrables recettes utilisant du lait, des pancakes et céréales de petit-déjeuner jusqu’aux cookies et à de délicieux milk-shakes. Dans cette article, nous vous montrons comment préparer facilement du lait au cannabis ainsi qu’une recette pour de super milk-shakes au cannabis. Parfait pour l’été !

Ce qui rend le lait particulièrement adapté pour les aliments au cannabis est la bonne façon dont les matières grasses du lait se lient avec le THC. En raison de ce point, nous utilisons du lait entier dans notre recette de lait au cannabis. Si vous surveillez vos calories ou que vous voulez préparer du lait au cannabis pour végétaliens, vous ne devriez pas utiliser du lait écrémé en alternative. Le mieux est d’utiliser du lait d’amandes, que vous trouverez dans tout magasin bien achalandé.

INGRÉDIENTS POUR PRÉPARER DU LAIT AU CANNABIS

- 3-5g de cannabis

- Moulin à herbes ou grinder

- Casserole

- Tamis fin

- Mixeur

- 250ml de lait entier (non-végan) ou lait d’amandes (végan)

INSTRUCTIONS POUR LE LAIT AU CANNABIS

1. Avec votre grinder, broyez votre cannabis aussi finement que possible. Tout dépend de la force de votre weed, mais entre 3 et 5g conviendront. Plus vous broyez finement votre herbe, plus les cannabinoïdes en seront extraits.

2. Versez le lait dans une casserole à feu doux. Faites chauffer le lait jusqu’à ce qu’il frémisse légèrement.

3. Baissez le feu et versez lentement votre cannabis finement moulu. Remuez en versant.

4. Faites mijoter votre lait au cannabis à feu doux durant environ 60 minutes. Remuez de temps en temps.

5. Après 60 minutes, sortez la casserole du feu et laissez refroidir. Filtrez le lait avec un tamis très fin pour éliminer le cannabis.

6. Vous pouvez maintenant verser le lait au cannabis dans un récipient et le conserver au réfrigérateur.

INSTRUCTIONS POUR UN MILK-SHAKE AU CANNABIS

Vous avez déjà le lait au cannabis, alors préparer de délicieux milk-shakes au cannabis sera très simple.

1. Broyez une poignée de glaçons au mixeur. Les glaçons rendront votre milk-shake glacé et givré. Si vous voulez un shake très lisse et soyeux, vous pouvez ne pas mettre de glaçons.

2. Ajoutez plusieurs boules de glace dans votre mixeur. Nous vous recommandons d’utiliser de la crème glacée de qualité : le parfum vanille marche toujours bien. Si vous voulez expérimenter, vous pouvez utiliser des sorbets ou du yaourt glacé.

3. Ensuite, versez et mixez un peu de lait au cannabis. Faites tourner le mixeur durant une seconde ou deux. Vous pouvez ajouter plus de lait si vous trouvez que le milk-shake est trop épais, ou plus de glace s’il est trop liquide.

4. La meilleure étape arrive : ajoutez ce que vous voulez pour donner du goût dans votre mixeur. Des fruits congelés, comme des fraises ou de la banane, ou du sirop de chocolat, du beurre de cacahuète, des bonbons, des biscuits, des cookies ou du Nutella ...

5. Mixez le mélange durant plusieurs secondes.

6. Pour servir, versez le milk-shake au cannabis dans un grand verre que vous avez refroidi au réfrigérateur. Vous pouvez garnir le milk-shake avec de la crème fouettée ou des miettes de biscuits. Servez avec de grandes pailles.

 

         
  Georg  

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs