Blog
Comment Faire Du Sucre Au Cannabis
4 min

Comment Faire Du Sucre Au Cannabis

4 min
Blog Consommation De Cannabis Guides Pratiques Recettes

Si vous voulez une médication tout au long de la journée, ou que vous voulez savourer la légère sensation du cannabis sans attirer l'attention, le sucre au cannabis est la recette infusée parfaite pour vous. Prêt en moins d'une heure, le canna-sucre peut se garder pendant des semaines pour être utilisé selon les besoins.

Le sucre au cannabis est une combinaison triplement gagnante dans le monde diversifié des produits alimentaires infusés au cannabis. Simple à préparer, très pratique et fortement psychoactif, le sucre au cannabis peut être incorporé dans des gâteaux, du thé et du café, des céréales, ou saupoudré en délicieuse garniture sur des crêpes.

LE CANNABIS RÉPOND À L'APPEL DES AMATEURS DE SUCRÉ

Beaucoup d'entre vous devraient être déjà convaincus que l'union du cannabis et du sucre est une idée à la fois délicieuse et ingénieuse. Mis à part le léger impact sur vos dents, le canna-sucre est une manière très polyvalente de rester sous les effets du cannabis toute la journée, sans attirer inutilement l'attention. Une fois qu'il est préparé, il suffit au consommateur d'ajouter sa dose régulière à la création infusée au cannabis de son choix.

Si l'idée vous donne déjà l'envie de vous précipiter en cuisine, nous vous présentons plus bas non seulement les avantages, mais aussi une recette étape par étape avec tout ce qu'il vous faut savoir sur la préparation de sucre au cannabis bien au chaud dans votre propre cuisine.

LES AVANTAGES DU SUCRE AU CANNABIS

Les Avantages Du Sucre Au Cannabis

La discrétion est une caractéristique primordiale de tout bon produit alimentaire infusé au cannabis. En combinant du cannabis avec du sucre, vous créez une des options de médication les plus discrètes qui soient. Rien ne pourra indiquer que votre sucre fait maison contient des ingrédients supplémentaires. Pour ceux qui veulent un coup de pouce pour gérer la douleur ou lutter contre l'anxiété, le sucre peut donc être ajouté à des boissons chaudes tout au long de la journée. Personne d'autre n'a besoin de le savoir, alors que vous profitez de tous les avantages.

Rester productif et concentré sur son travail est généralement une préoccupation majeure pour les consommateurs de cannabis médicinal. Alors que certaines variétés peuvent répondre à ce besoin plus que d'autres, ressentir une intense euphorie lors d'une réunion d'affaires n'est pas toujours approprié. Le sucre au cannabis vous permet de microdoser tout au long de la journée. De cette manière, vous obtiendrez toujours les avantages apportés par le cannabis, mais sans planer si haut que votre présentation en réunion vous donne le fou rire.

Enfin, le sucre, tout comme les autres aliments au cannabis, signifie qu'il n'y a pas besoin de fumer ! Si fumer n'est pas approprié dans votre cas ou que vous n'avez pas envie de le faire, le sucre au cannabis est facile et appétissant à manger. De plus, il peut être stocké et conservé pendant plusieurs semaines sans se dégrader. Assurez-vous simplement de le stocker dans un récipient hermétique dans un lieu frais et obscur.

ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleures Recettes Au Cannabis

De nos jours, de plus en plus de personnes consomment du cannabis pour diverses raisons? de l'amour de l'herbe aux incroyables bénéfices...

NOTRE RECETTE SIMPLE DE SUCRE AU CANNABIS

Sucre Au Cannabis Équipements

INGRÉDIENTS

  • 4 grammes de cannabis
  • 150 g de sucre en poudre
  • 160 ml d’alcool rectifié

ÉQUIPEMENTS

  • Saladier de taille moyenne

  • Papier parchemin

  • Plat adapté au four

  • Cuillère en bois

  • Tamis

  • Cuillère en métal

  • Récipient de stockage

INSTRUCTIONS

Temps de préparation : environ 45 minutes

1. Avec un moulin à herbes, broyez grossièrement votre variété de cannabis préférée. Déposez une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four et étalez uniformément l'herbe broyée. Faites cuire au four pendant environ 35-40 minutes à 120 °C. Ne montez pas plus en température.

2. Sortez l'herbe décarboxylée du four. Mettez-la dans un bocal et remplissez le bocal d'alcool jusqu'à couvrir votre herbe. Refermez bien en serrant le couvercle du bocal. Baissez le four à 93 °C.

3. Pour accélérer l'extraction, secouez le bocal toutes les 5 minutes pendant 20 minutes. Ensuite, avec un filtre à café ou un tissu mousseline, filtrez le liquide dans un saladier propre.

4. Prenez le sucre et ajoutez-le à l'alcool filtré. Versez la solution dans un plat en verre. Faites cuire à 93 °C en remuant fréquemment. Votre sucre au cannabis sera prêt quand il aura une couleur dorée et que tout l'alcool se sera évaporé.

QUE PEUT-ON FAIRE AVEC DU SUCRE AU CANNABIS ?

Que Peut-on Faire Avec Du Sucre Au Cannabis

Les applications du sucre au cannabis sont étendues. En règle générale, 200 g de sucre au cannabis permettront de sucrer 50 tasses de thé ou de café (sur la base d'une cuillère à café par tasse). Votre nouvelle production culinaire devrait vous durer longtemps. En plus d'être ajouté dans des boissons chaudes, vous pouvez aussi utiliser le canna-sucre dans n'importe quelle recette où vous utiliseriez du sucre normal.

Mais une méthode populaire est de saupoudrer le sucre sur des crêpes, des gaufres ou des céréales. Le porridge est bien plus attractif avec une bonne dose de sucre au cannabis. Vous pouvez sinon en saupoudrer sur des fraises et des framboises pour un dessert naturellement sucré. Étendez encore plus vos compétences culinaires et utilisez le sucre au cannabis pour une limonade maison si vous préférez une boisson froide plutôt que chaude. Avec autant d'options et une recette aussi simple, vous n'allez plus jamais revenir vers le sucre normal.

ARTICLE LIÉ
Comment faire du café au cannabis

Le café illumine vos matinées ? Essayez d'y ajouter un peu de cannabis. C'est la manière productive de se lever et de planer.

TROIS VARIÉTÉS PARFAITES POUR FAIRE DU SUCRE AU CANNABIS

Vous avez toutes les connaissances et tous les équipements nécessaires sont sous vos yeux. Mais il manque cependant un ingrédient vital, l'herbe ! Jeter les restes de vos dernières réserves dans la recette ne vous donnera jamais la meilleure récompense. En revanche, un lot frais du cannabis le plus savoureux qui existe permettra de compléter parfaitement le goût sucré du sucre. Ces trois variétés ont la même caractéristique très désirable en commun. À elles seules, elles sont très savoureuses et apportent un ensemble complexe d'arômes et de saveurs. Mais une fois combinées avec du sucre, vos papilles entreront au nirvana.

Crystal Candy

Crystal Candy - Sweet Seeds

Tout d'abord, voici Crystal Candy, parfaite pour ceux qui ont envie d'oursons en gélatine ou de bonbons aux fruits. Vous allez adorer revenir aux plaisirs de l'enfance tout en savourant le mélange de douceur fruitée unie à la texture du sucre.

Green Gelato

Green Gelation - Royal Queen Seeds

Vous voulez quelque chose de plus sophistiqué ? Green Gelato apporte le même goût d'excellence que le délicieux dessert qui lui donne son nom. Des explosions de sorbet ensoleillé et de subtils arrières-tons de cookies à la menthe pour faire de chaque repas un vrai délice.

Dulce De Leche

Dulce De Leche - VIP Seeds

Si le travail s'accumule et que vous avez besoin d'un peu de votre sucre au cannabis fraîchement préparé pour un subtil coup de pouce énergétique, Dulce De Leche est la variété idéale. Elle rappelle les délices sucrés d'Amérique du Sud préparés avec de la vanille. Économisez le prix d'un café aromatisé et ajoutez plutôt votre sucre au cannabis. Les saveurs apaiseront votre esprit et vos papilles.

Lucas

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Read more about
Blog Consommation De Cannabis Guides Pratiques Recettes
Search in categories
or