Comment Faire Du Majoun, ou Boulettes Marocaines au Hasch

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment Faire Du Majoun, ou Boulettes Marocaines au Hasch

Le Maroc produit un des meilleurs haschs au monde depuis des milliers d'années. Alors pas étonnant qu'ils sachent cuisiner avec ! Voici une recette classique pour planer.

Le Majoun, aussi connu sous le nom de Boulette Marocaine au Hasch, est une recette millénaire traditionnelle toujours utilisée de nos jours pour produire de puissants délices savoureux. Peu de vétérans de la fumette n’ont pas entendu parler de ses prouesses, alors pour refaire vivre un classique, nous avons préparé une recette vous permettant de créer votre propre morceau d’histoire des bonbons au hasch.

INGRÉDIENTS

Ingrédients du Majoun :

½ Tasse de miel

¾ de Tasse de beurre non-salé

1g+ de hasch (selon la puissance désirée de chaque boulette)

85g de pistaches décortiquées

85g de figues

85g de noix de cajou

110g de dates

110g d’amandes

2 cuillères à soupe de farine tout-usage

1 cuillère à café de sel

Mélange d’Épices :

1 cuillère à café gingembre moulu

1 cuillère à café cannelle moulue

1 cuillère à café de muscade moulue

1 cuillère à café d’anis moulu

INSTRUCTIONS

1. Préchauffez votre four à 120°C et faites cuire le hasch et le beurre ensemble pendant 30 minutes dans un plat passant au four.

2. Pendant que le beurre et le hasch cuisent, broyez toutes vos noix en des morceaux aussi petits que possibles. Un mixeur est une bonne idée.

3. Une fois broyées, réservez 1/4 de vos noix pour un usage ultérieur pour l’enrobage.

4. Coupez tous les autres ingrédients, comme les figues et les dates, en petits morceaux - assurez-vous d’éliminer toutes tiges ou noyaux.

5. Combinez les épices pour préparer un mélange d’épices et mettez-le de côté pour plus tard.

6. Sortez votre hasch et votre beurre du four et versez le mélange dans une casserole.

7. Placez la casserole à feu doux et ajoutez la farine. Fouettez la farine et le mélange beurre/hasch pour bien mélanger. Continuez à faire cuire durant encore 5 minutes en remuant constamment.

8. Sortez la casserole du feu et mettez de côté.

9. Dans un grand saladier, combinez le reste des ingrédients, dont le mélange d’épices. Une fois que c’est fait, ajoutez le mélange au beurre à présent juste un peu chaud. Avec vos mains, pétrissez bien tout ensemble jusqu’à avoir une consistance uniforme. Le mélange devrait être épais et lisse.

10. Si votre mélange est un peu fin, placez-le au réfrigérateur de 30 minutes à 1 heure pour qu’il épaississe.

11. En utilisant environ 2 cuillères à soupe de mélange pour chaque boulette, roulez le mélange en boulettes, avant de les rouler dans votre enrobage aux noix.

12. Conservez maintenant votre Majoun Marocain fini dans un récipient hermétique au réfrigérateur.

Facile ! C’est un processus très simple que tout le monde peut suivre. Une fois que vous aurez fini, vous aurez vos propres morceaux délicieux d’histoire du cannabis, prêts à être savourés comme en-cas savoureusement planant. La quantité de hasch utilisé peut varier selon vos besoins, alors n’hésitez pas à expérimenter - c’est tout le but de la cuisine au cannabis. Rappelez-vous que le cannabis ingéré peut prendre 45-90 minutes à faire effet, alors n’en prenez pas trop.

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs