Comment Faire des Donuts au Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment Faire des Donuts au Cannabis

Vous aimez le sucré ? Vous allez adorer cette recette de donuts au Cannabis. Découvrez comment préparer ces super donuts au Cannabis en moins de 30 minutes !

C’est une recette simple pour 12 délicieux donuts au Cannabis. Ils peuvent faire de bons produits comestibles pour vous régaler, vous et vos amis, avec un goût sucré. Si vous avez tous les ingrédients nécessaires, vous pouvez les préparer en moins d’une demi-heure.

Pour les donuts au Cannabis, il vous faudra les éléments suivants :

INGRÉDIENTS:

¾ de tasse de Farine de Cannabis

½ tasse de lait au Cannabis

¼ de tasse farine à gâteaux

1 petit moule à donuts

1 cuillère à café de levure chimique

3 cuillères à soupe de beurre

1 œuf, battu

½ tasse de sucre

½ tasse de sucre en poudre

1 cuillère à café de cannelle

½ cuillère à café de sel

1 cuillère à café d’extrait de vanille

1 saladier

1 spatule

INSTRUCTIONS :

Préchauffez votre four à 175°C. Pendant que votre four préchauffe, prenez un saladier et mélangez ensemble le beurre et le sucre jusqu’à qu’ils soient crémeux. Ajoutez le Lait au Cannabis, l’œuf battu et l’extrait de vanille. Remuez bien le mélange jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Prenez maintenant la Farine de Cannabis, la farine à gâteau et la levure chimique et ajoutez-les dans votre mélange. Ajoutez la cannelle et le sel et remuez bien le tout.

Prenez le moule à donut et huilez-le avec du beurre ou du spray de cuisson. Prenez une spatule et remplissez chaque moule à donut individuel aux ¾ environ avec votre mélange à donut.

Mettez le moule à donut dans le four préchauffé et faites cuire jusqu’à ce que les donuts soient marron clair et doré. Selon votre four, ceci peut prendre entre 5 et 9 minutes.

Quand vos donuts ont fini de cuire, sortez le moule à donut de votre four et laissez-les refroidir quelques minutes.

Sortez les donuts du moule et plongez-les dans le sucre en poudre.

Vos délicieux donuts au cannabis sont prêts à être servis !

Bon Appétit !

 

         
  Georg  

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs