Comment Faire Des Oursons En Gélatine Au Cannabis


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogGuides PratiquesRecettes

Oursons En Gélatine Au Cannabis


Cuisiner au cannabis est très amusant. Vous pouvez créer de délicieux aliments qui non seulement sont savoureux, mais provoquent également cette sensation oh combien spéciale. Ce qui suit est une recette pour des oursons en gélatine au cannabis.

COMMENT PRÉPARER DES OURSONS EN GÉLATINE AU CANNABIS

Les bonbons en gélatine sont probablement l’aliment au cannabis le plus délicieux que vous puissiez préparer chez vous. Non, attendez, c’est plutôt les cookies au cannabis. Non, en fait, c’est le fudge – non, attendez ! Des canna-caramels (commence à baver). Bon, tout est super délicieux, mais les oursons ont tendance avoir un goût de revenez-y. Sans avoir le côté bourratif des cookies. Ils sont simplement préparés avec du jus ou des fruits mélangés, ce qui permet de réduire la teneur en sucre transformé des bonbons traditionnels. Et si vous réglez bien le dosage, vous pouvez même obtenir votre AJR en fruits et en THC !

Avec tous les différents moules qui existent, vous pouvez faire des blocs ou des robots, des oursons ou des vers, ou bien un peu de tout pour un super mélange. Vous pourriez vous retrouver au paradis des bonbons avec un sachet plein de couleurs et de saveurs personnalisées. Chaque bouchée contenant une dose personnalisée et parfaite de cannabinoïdes. Les bonbons rendent le microdosage facile, ce qui permet aux consommateurs médicinaux d’explorer en toute liberté leur seuil thérapeutique.

Les aliments cannabiques sont un bon moyen d’obtenir les effets maximums des cannabinoïdes. Le fait de décarboxyler, puis d’ingérer et de digérer du cannabis entraîne un résultat très puissant. Certaines personnes évitent les aliments au cannabis car l’effet peut être trop envahissant. D’autres les préfèrent pour la même raison. Le potentiel d’un coup de massue de longue durée à vous clouer au canapé est indéniable quand on consomme trop d’aliments au cannabis. Non pas que ce soit une mauvaise chose, si vous voyez ce que je veux dire.

RECETTE DE DÉLICIEUX BONBONS EN GÉLATINE AU CANNABIS

Cette recette saine de bonbons en gélatine est une délicieuse façon de consommer vos fruits et votre THC pour la journée. Ils sont faciles à préparer et vous maîtriserez rapidement le processus. Et n’oubliez pas de faire attention avec les choses chaudes.

INGRÉDIENTS

Ingrédients Bonbons En Gélatine Au Cannabis

  • Teinture de cannabis de votre choix (avec ou sans alcool) - vous pouvez en utiliser une riche en THC ou CBD ou un mélange des deux
  • 1350 ml de pur jus de fruits 100 % ou de pulpe (pulpe de baies ou de mangue, par exemple)
  • 4 cuillères à soupe de gélatine en poudre (un substitut végan à la gélatine, comme la poudre d’agar, peut aussi être utilisé)
  • 3 cuillères à soupe de miel (ou de sirop d’agave pour une version végan)

ÉQUIPEMENT

Équipment Bonbons En Gélatine Au Cannabis

  • Moules à gélatine
  • Casserole moyenne
  • Fouet
  • Seringue ou pipette (le gros compte-goutte vendu avec certains kits à bonbons en gélatine)
  • Film plastique alimentaire pour couvrir

MÉTHODE

Étape n° 1 : Placez tout le jus ou la pulpe dans la casserole. Faites chauffer doucement à feu moyen tout en remuant continuellement. Il faut juste le faire chauffer. La gélatine ne fonctionne pas si c’est trop chaud. Et les cannabinoïdes et terpènes peuvent commencer à se dégrader.

Étape n° 2 : Ajoutez votre dose préférée de teinture et mélangez bien. Note : vous allez devoir faire des calculs. La quantité de teinture dépend de la force à laquelle elle a été préparée. En général, trois ou quatre cuillères à café suffiront, mais cela dépend. Utiliser des têtes de bonne qualité donnera un produit différent d’une teinture préparée avec des résidus de taille.

Étape n° 3 : Fouettez en continu alors que vous ajoutez lentement la gélatine. Le mot d’ordre est lentement. La gélatine est connue pour faire des grumeaux si vous l’ajoutez trop rapidement.

Étape n° 4 : Ajoutez du miel une cuillère à soupe à la fois et goûtez au fur et à mesure. Ajustez le sucre selon vos préférences pour créer un délice sur mesure.

Étape n° 5 : Utilisez la seringue pour remplir les moules. C’est beaucoup plus propre que d’essayer de verser ou de remplir à la cuillère ces petites formes.

Étape n° 6 : Réfrigérez pendant 3-4 heures. Ensuite, démoulez et dévorez. Enfin, pas vraiment. Pour bien régler le dosage, il serait préférable d’en manger juste un et d’attendre une heure pour faire un test.

STOCKAGE

Stockage Oursons En Gélatine Au Cannabis

Stockez vos bonbons en gélatine dans un récipient plastique fermé ou dans un bol couvert par du film alimentaire au réfrigérateur. Ils peuvent se conserver longtemps, mais il est préférable de les consommer dans un délai de deux semaines pour de meilleurs résultats. S’ils durent deux semaines, bien entendu.

DES BONBONS POUR LES GRANDS

Faciles à préparer et délicieux, sains et débordants de cannabinoïdes bénéfiques, ces bonbons en gélatine au cannabis seront directement en tête de liste de votre menu d’aliments cannabiques. À conserver hors de portée des enfants, mais laissez les grands enfants se faire plaisir.

Intérêt pour plus de recettes de cannabis? Cliquez ici!

Electric Wombat

Écrit par: The Electric Wombat
Artiste et Auteur, The Electric Wombat est un cultivateur pro avec une passion pour le plein air. Quand il n’est pas en train de jardiner, il travaille son art, profite de la nature avec son chien ou fabrique même ses propres habits !

De nos auteurs

Produits Connexes