Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Relais et temporisateurs

Comme les appareils électriques utilisés dans la culture du cannabis en intérieur doivent fonctionner selon un horaire très précis, l'utilisation de minuteurs et relais est nécessaire. Ces appareils vous permettent de contrôler quand allumer et éteindre les lampes, ventilateurs, pompes à CO2, chauffages, humidificateurs, etc. Existant sous des formes très variées, du simple interrupteur aux stations de contrôle les plus avancées, ces appareils de contrôle peuvent répondre à tous les besoins du cultivateur.

Un facteur important lors du choix d'un minuteur ou relais pour votre plantation de cannabis est la charge maximale supportée. Par exemple, une lampe HPS 600W n'est censée prendre que 0,6kW d'énergie mais des ballasts analogiques tirent beaucoup plus pendant quelques fractions de secondes lors de l'allumage, ce qui peut endommager les minuteurs bon marché. Des dispositifs de sécurité doivent être envisagés car garder vos plantes dans l'obscurité pour plusieurs jours peut significativement diminuer la récolte finale.

Les relais plus avancés offrent de multiples prises, qui peuvent contrôler plusieurs lampes, ventilateurs, etc. Ceux-ci sont parfaits pour les cultivateurs professionnels qui doivent s'assurer que le système fonctionne parfaitement sans aucune interruption.

Grow Guide

 ...