Auto Love Peace (VIP Seeds) féminisée

(1)

Auto Love Peace par VIP Seeds est un croisement du clone original de Cheese créé par le collectif Exodus de Lutton au Royaume-Uni et d'une variété Afghane nommée Love. Rendement intérieur jusqu'à 350g/m² faisable en un court cycle de vie de 50-60 jours. En extérieur, des plants robustes très résistants aux nuisibles et maladies. Fortes odeurs de fromage et Afghan épicé !

13,50 TTC
Rupture de sélection

Nombre de graines: 3€ 13.50
  • Nombre de graines: 3 € 13.50
 
- +
 

  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

VIP Seeds – Auto Love Peace : Original Exodus Cheese mélangée avec Love

Auto Love Peace est une variété autofloraison robuste créée en croisant le clone original Exodus de Cheese avec Love un plant mâle Afghan. Cette variété comporte d'authentiques gènes de Cheese développés par le collectif Exodus basé à Lutton et possède la puissante odeur typique de fromage. Les gènes Cheese peuvent être retrouvés jusque dans la Skunk No.1 à l'ancienne, quand elle était encore très odorante, un trait qui a été réduit dans les années 90 pour diminuer le risque d'être découvert.

Les gènes autofloraison de Auto Love Peace garantissent un rendement intérieur jusqu'à 350g/m² en 60-70 jours à partir de la graine. C'est une variété qui peut également être cultivée en extérieur grâce aux gènes hautement stabilisés des deux plants de base, ce qui lui donne une bonne résistance et robustesse. Cultivés en extérieur, les plants donnent jusqu'à 60g par plant. Auto Love Peace est à dominante sativa mais tire aussi parti d'influences Afghan pour produire beaucoup de résine dégoulinant de têtes dures comme la pierre.

Auto Love Peace est certainement une des variétés autofloraison les plus aromatiques qui existent. Les fumeurs peuvent s'attendre à retrouver le profil aromatique original de Exodus Cheese, légèrement modifié par des éléments épicés venus de Love, l côté Afghan de ce croisement. Le goût rappelle fortement celui d'un fromage aromatique, avec aussi des notes de Skunk à l'ancienne. C'est un effet à très longue durée qui a fait de Exodus Cheese un succès international et Auto Love Peace continue sur ce chemin avec un fort effet physique au résultat inspirant. THC : 17-19 %.

Cette variété offre une manière très rapide de cultiver des gènes Exodus Cheese avec une touche Afghan. Les cultivateurs de tous les niveaux auront de fortes chances de succès et pourraient récolter des têtes denses avec une forte odeur de vieux fromage épicé. C'est l'opposé d'une variété sans odeur. Un fait à prendre en considération quand on envisage l'utilisation de filtres à charbon et d'un système d'échange d'air.

Marque VIP Seeds
Génétique Ruderalis/Indica/Sativa
Parents Afghan x Cheese x Ruderalis
Periode De Floraison 60-70 days
THC 16-19%
Rendement En Intérieur 350 g/m2
Rendement En Extérieur 35-60 g/plant
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (1)
    (1)
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Auto Love Peace (VIP Seeds) féminisée
Auto Love Peace (VIP Seeds) féminisée