Product successfully added to your shopping cart.
Check out

SpaceShroom 'Jupiter'

SpaceShroom 'Jupiter'

Jupiter est une planète poids-lourd et ces SpaceShrooms peuvent donner du poids à vos pensées. Avec ce kit de culture SpaceShroom "Jupiter" vous pourrez obtenir de bons rendements de champignons psilocybe cubensis en peu de temps. Les premiers chapeaux sont visibles en 5 jours, et il faut seulement attendre 5 jours de plus pour que les SpaceShrooms soient prêts.

Plus de détails


État du stock: Pas en stock

€ 35.00 TTC

3 quantités 5 quantités 10 quantités
-5% -10% -15%
  • En savoir plus
  • Avis (4)
  • Questions (1)
  • Restrictions

Ce kit de culture SpaceShroom 'Jupiter' permet de bons rendements de Pislocybe Cubensis en une courte période de temps : après seulement 5 jours, vous verrez les premiers signes de vie. Et tout ce dont vous avez besoin pour cultiver ces compagnons magiques est un peu de patience. "Jupiter" est un nom adapté pour un produit de champignons magiques : la planète Jupiter est un vrai poids lourd et les effets des champignons magiques peuvent ajouter du poids à vos pensées.

Voici le fonctionnement de ce kit de culture : Relirez le couvercle de la boîte et humidifiez le substrat à l'intérieur avec un peu d'eau de 1 à 2 fois par jour (attention, n'arrosez pas trop, le substrat devrait être seulement un peu humide et non pas trempé). Replacez le couvercle sur la boîte et disposez un tissu humide respirant (comme un essuie-tout) sur les trous du couvercle. Les premières petites têtes d'épingle sont visibles après environ 5 jours. Dès que vous lez voyez, arrêtez d'humidifier et retirez le tissu du couvercle. Replacez le couvercle sur la boîte et laissez pousser les Spaceshrooms pendant encore 5 jours. Après ces 5 jours, ils auront rempli tout l'espace sous le couvercle. La procédure peut être répétée encore 2 fois, mais les rendements des cycles suivants seront plus bas. Ceci est dû au fait que les nutriments dans le substrat sont progressivement épuisés.

Après la récolte, les Spaceshrooms peuvent se conserver au frais et à l'obscurité pendant 10 jours. Le meilleur endroit est votre réfrigérateur à une température de 4°C. Des Spaceshrooms correctement séchés peuvent être conservés pendant 1 an au maximum.

Les Spaceshrooms peuvent être mangés ou mélangés à des aliments ou boissons froides ou chaudes. Si vous en faites un infusion, n'utilisez pas d'eau bouillante : les composés actifs des champignons magiques commencent à se décomposer à partir d'une température de 35°C ! Si vous consommez des Spaceshrooms pour la première fois, ne prenez pas plus de 10 grammes de champignons frais (ou 1g de champignons séchés) pour tester leurs effets sur votre esprit. Si vous êtes inexpérimentés, c'est une bonne idée d'avoir une personne sobre à vos côtés.

La récolte totale est de 8 portions.

AVERTISSEMENT :
Ne consommez pas de Spaceshrooms en combinaison avec de l'alcool, d'autres drogues ou des médicaments, en cas de doute, consultez un médecin. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, évitez de consommer des Spaceshrooms. Si vous êtes dépressif ou que vous souffrez d'un trouble mental latent ou connu, ne consommez pas de Spaceshrooms. Après l'ingestion de Spaceshrooms, ne vous mêlez pas à la circulation routière et n'utilisez pas de machines pendant au moins 8 heures. Les Spaceshrooms ne conviennent pas aux personnes de moins de 18 ans. A conserver hors de portée des mineurs.

VIDEO

     


    Par F. D. :

    Le client a noté le produit mais n'a pas laissé d'avis, ou son avis est en cours de modération.

    Par B. Z. :

    Le client a noté le produit mais n'a pas laissé d'avis, ou son avis est en cours de modération.

    Par T. K. :

    Le client a noté le produit mais n'a pas laissé d'avis, ou son avis est en cours de modération.

    Par C. S. le 25/Mars/2014 :

    Titre : nice shroomies
    Avis : discovered the instruction video shortly after i started the kit. within ten days a nice amount of lovely shroomies. three flushes altogether


    Vous ne pouvez pas laisser d'avis car vous n'êtes pas connecté comme client.

    Connexion / Inscription
A partir de Jack | 2014-05-20 19:13:07

Do the mushrooms need much or any sunlight?

Zamnesia

A a place with bright daylight (or fluorescent or luminescent light) is ideal for these kits. Never put them in direct sunlight though.

Page: 1
Poser question
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser question
cacher l'interface
Nom:
Email:
Question:
  Poser question
Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :
Suisse, Norvège

7 autres produits dans la même catégorie :