Product successfully added to your shopping cart.
Check out

SpaceShroom 'Uranus'

SpaceShroom 'Uranus'

Avec le kit de culture SpaceShrooms "Uranus" il est très facile de récolter une bonne quantité de Psilocybe cubensis en très peu de temps. Vous verrez les premières têtes d'épingle pointer après 5 jours, et seulement 5 jours de plus et vous pouvez récolter. La planète Uranus est unique car son axe de rotation est incliné, ce que nos SpaceShrooms peuvent aussi faire à votre esprit.

Plus de détails


État du stock: Pas en stock

€ 35.00 TTC

3 quantités 5 quantités 10 quantités
-5% -10% -15%
  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions

Le kit de culture SpaceShroom "Uranus" donne une bonne quantité de Psilocybe cubensis en une période de temps très courte : vous verrez apparaître les premières traces de champignons en seulement 5 jours. Et tout ce qu'il faut pour cultiver ces compagnons magiques est un pulvérisateur et un peu de patience. "Uranus" est un nom sympa pour un produit de champignons magiques, car Uranus a une caractéristique spéciale : son axe de rotation est incliné sur le côté et les effets des champignons magiques peuvent faire de même avec vos pensées.

Voici le fonctionnement de ce kit de culture : Retirez le couvercle de la boîte contenant le substrat et aspergez le substrat dans la boîte avec un peu d'eau 1 à 2 fois par jour (attention, n'arrosez pas trop, le substrat doit être humide et non trempé). Replacez le couvercle sur la boîte et placez un tissu humide respirant (comme un essuie-tout) sur les trous du couvercle. Les premières têtes d'épingle apparaissent après environ 5 jours, arrêtez alors d'asperger et retirez le tissu du couvercle. Replacez le couvercle sur la boîte et laissez les SpaceShrooms pousser pendant environ 5 jours jusqu'à ce qu'ils remplissent totalement l'espace sous le couvercle. Ceci peut être répété deux fois, mais les rendements des deux cycles supplémentaires seront plus bas car le substrat perd graduellement ses nutriments.

Après la récolte, les SpaceShrooms ont une durée de conservation de 10 jours au maximum quand ils sont conservés au frais et à l'abri de la lumière. Le meilleur endroit est votre réfrigérateur, à une température de 4°C. Si vous séchez vos SpaceShrooms, vous pouvez les conserver jusqu'à 1 an.

Les SpaceShrooms peuvent être consommés directement en les mâchant et les avalants ou bien dans des aliments ou des boissons chaudes ou froides. Si vous préférez en faire une infusion, n'utilisez pas de l'eau bouillante car ceci détruirait les composants actifs des champignons magiques. Si vous n'avez jamais pris de SpaceShrooms auparavant, nous recommandons fortement de ne pas consommer plus de 10 grammes de champignons frais (ou 1g séchés) pour tester leur effet sur votre cerveau. Si vous n'avez pas d'expérience avec les psychédéliques, c'est toujours une bonne idée d'avoir un gardien sobre à vos côtés.

La récolte totale est de 8 portions.

AVERTISSEMENT :
Les SpaceShrooms ne doivent jamais être combinés avec d'autres drogues, de l'alcool ou des médicaments. Les femmes enceintes ou allaitant devraient éviter de consommer des SpaceShrooms. Ne consommez pas de SpaceShrooms si vous êtes dépressif ou que vous avez un trouble mental existant ou latent. Pendant les 8 heures suivant l'ingestion des SpaceShrooms, ne vous mêlez pas à la circulation routière et n'utilisez pas de machines. Les SpaceShrooms ne conviennent pas aux personnes de moins de 18 ans. A garder hors de portée des mineurs.

VIDEO

     


    Par A. J. :

    Le client a noté le produit mais n'a pas laissé d'avis, ou son avis est en cours de modération.


    Vous ne pouvez pas laisser d'avis car vous n'êtes pas connecté comme client.

    Connexion / Inscription

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser question
cacher l'interface
Nom:
Email:
Question:
  Poser question
Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :
Suisse, Norvège

7 autres produits dans la même catégorie :