Product successfully added to your shopping cart.
Check out

SpaceShroom 'Titan'

SpaceShroom 'Titan'

Le SpaceShroom "Titan" est un kit de culture de Psilocybe cubensis conçu pour donner des résultats très rapides. Suivez simplement les instructions et en 5 jours vous verrez les premiers petits champignons apparaître, et après 5 jours de plus vous pourrez récolter vos champignons magiques. Ces SpaceShrooms très puissants vous embarqueront pour un voyage vers Saturne VI !


État du stock: Pas en stock

€ 35.00 TTC

3 quantités 5 quantités 10 quantités
-5% -10% -15%
  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions

Ce kit de culture Spaceshrooms Psilocybe cubensis "Titan" a été particulièrement développé pour le psychonaute impatient : en seulement 10 jours environ vous pourrez récolter les premiers champignons frais. Pour cultiver ces compagnons magiques, il vous faut simplement un peu de patience et un pulvérisateur, et vous pourrez bientôt voyager sur Saturne VI (le nom astronomique de la lune Titan).

Voici les quelques étapes faciles à suivre pour vos Spaceshrooms : Retirez le couvercle de la boîte avec le substrat. Utilisez un pulvérisateur pour asperger d'eau le substrats 1 à 2 fois par jour jusqu'à ce que vous voyez les premières petites têtes d'épingles des champignons : le substrat ne doit pas être détrempé, n'arrosez pas trop. Replacez le couvercle sur la boîte et couvrez les trous du couvercle avec un tissu humide respirant (comme de l'essuie-tout). Après environ 5 jours, vous verrez donc les premières têtes, arrêtez alors d'asperger et retirez le tissu avant de replacer le couvercle sur la boîte. Les Spaceshrooms vont alors pousser jusqu'à remplir tout l'espace sous le couvercle : ceci prend environ 5 jours. Vous pouvez répéter le processus encore 2 fois, mais la deuxième et la troisième récolte seront moins abondantes, car le substrat dans la boîte perd graduellement les nutriments nécessaires à la production de Spaceshrooms.

Les Spaceshrooms fraîchement récoltés peuvent se conserver pendant 10 jours au frais et à l'obscurité, comme au réfrigérateur à une température de 4°C. Les Spaceshrooms séchés peuvent se conserver 1 an (mais il perdent progressivement leur puissance).

Vous pouvez consommer directement les Spaceshrooms ou dans des aliments ou des boissons chaudes ou froides. Si c'est la première fois que vous consommez des Spaceshrooms, commencez avec une dose de seulement 10g (ou 1g si séchés) pour tester leur effet sur votre cerveau. Si c'est votre première expérience avec les Spaceshrooms, c'est une bonne idée d'avoir une personne sobre avec vous.

AVERTISSEMENT :
Les Spaceshrooms ne conviennent pas aux personnes de moins de 18 ans et doivent être gardés hors de portée des mineurs. Ne consommez pas de Spaceshrooms en combinaison avec de l'alcool, d'autres drogues ou des médicaments. Pour d'évidentes raisons, les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas consommer de Spaceshrooms. N'ingérez pas de Spaceshrooms si vous souffrez de dépression ou de troubles mentaux. Ne vous mêlez pas à la circulation routière et n'utilisez pas de machines pendant au moins 8 heures après l'ingestion.

VIDEO

     


    Par T. R. :

    Le client a noté le produit mais n'a pas laissé d'avis, ou son avis est en cours de modération.


    Vous ne pouvez pas laisser d'avis car vous n'êtes pas connecté comme client.

    Connexion / Inscription

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser question
cacher l'interface
Nom:
Email:
Question:
  Poser question
Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :
Suisse, Norvège

7 autres produits dans la même catégorie :