Chempie (Ripper Seeds) féminisée

(3)

La Chempie produit de grosses grappes de fleurs compactes. Ses rendements peuvent être fortement accrus avec une touche de palissage en utilisant la méthode de taille FIM.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (3)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Ripper Seeds – Chempie : une herbe divine à fumer en soirée

La Chempie est une variété triplement hybride née d'un programme de sélection des variétés-parents Cherry Pie, Chemdawg et Do-Si-Dos. Cette concoction génétique a créé un nouveau patrimoine génétique à partir duquel différents phénotypes peuvent sortir, selon les conditions de culture. Les effets psychoactifs seront très appréciés par les consommateurs qui ont du mal à choisir une variété soit indica, soit sativa, avant une session fumette. Son profil génétique est composé de 60 % de génétiques sativa et de 40 % de génétiques indica, ce qui donne un effet assommant pour le corps et stimulant pour l'esprit. Ces effets font de la Chempie une herbe idéale à fumer en soirée, quand vous voulez relaxer le corps mais garder l'esprit actif pour rester créatif et productif. Ces effets équilibrés rendent aussi cet effet bon pour les situations sociales, en gardant le corps bien détendu mais l'esprit vif, afin de profiter de profondes discussions philosophiques.

La Chempie donne de gros rendements en intérieur et en extérieur. Elle répond bien à la méthode de taille FIM, ou « Fuck I Missed », qui augmente fortement son potentiel de rendement. Cette méthode est similaire à l'étêtage, mais n'élimine que la pointe la plus élevée du nœud de croissance. Cette lésion contrôlée provoque une réaction cellulaire dans le plant, qui entraîne la production de 6-8 nouveaux sommets à partir d'une seule taille. Quand vous faites une FIM sur une Chempie, attendez-vous à beaucoup plus de branches chargées de ses fleurs vert foncé compactes.

La Chempie est généralement laissée en végétation pendant 2-4 semaines, avant de passer dans une phase de floraison de 60-65 jours. Les plants cultivés en extérieur seront prêts à la récolte à la mi-octobre.

Chempie (Ripper Seeds) féminisée - Fiche Technique
Marque Ripper Seeds
Parents (Cherry Pie x Chemdawg) x do-si-dos
Génétique Sativa-dominant
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 10-11 semaines
THC Moyenne
CBD Faible
Rendement En Intérieur Élevé
Rendement En Extérieur Élevé
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (3)
    (3)
    View all reviews
    20/Jui/2022

    Very nice
    Very Good to Grow! Top Shelf weed

    F. M.
    23/Sept/2021

    Erg lekker, harde toppen.
    Bloeit erg mooi, smaakt goed. Je proeft de kersen er een beetje door en vooral het chemisch/dieselachtige smaakje is goed vertegenwoordigd. Ook een erg sterk wietje wel. Aanrader!!

    O. P.
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Chempie (Ripper Seeds) féminisée
Chempie (Ripper Seeds) féminisée
Vous êtes sur notre site français.