Double Black (G13 Labs) Féminisée

(1)

Quand on mélange du noir avec plus de noir, on obtient la Double Black. Cette variété à dominance indica comprend l’essence de son ancêtre et induit des effets intéressants et physiques. Si l’on cherche un hybride afghan strict, la Double Black devrait être fortement considérée.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Double Black : Black Domina En Plus Intense

GÉNÉTIQUES

La Double Black remet l’excellence au goût du jour. Cette variété organoleptique, développée par G13 Labs, dérive du mélange de la fameuse Black Domina avec une autre Black Domina, d’où le nom « Double Black ». La Black Domina est sortie en 1998, l’époque de l’histoire quand cette variété étonnante a ouvert ses ailes vertes à travers la culture de cannabis. Il s’agit d’une variété indica à 100 % dérivée d’hybrides afghans, comme la Northern Lights, l’Ortega, l’Hash Plant, et l’Afghan SA.

EFFETS ET SAVEURS

Lorsque ces délicieuses têtes de Double Black sont placées sous les narines, des notes de mangue et de menthe poivrée sont instantanément détectées. Ces doux parfums afghans rappellent ce superbe haschisch à l’ancienne. La Double Black provoque des effets très profonds et prononcés, parfaits pour une bonne nuit de sommeil ou généralement pour se détendre.

CULTURE

La période de floraison de la Double Black dure environ 55 jours, une courte durée en comparaison avec de nombreuses autres plantes photopériodiques. Les cultivateurs en intérieur peuvent s’attendre à environ 500 g/m² de délicieuses têtes, et les cultivateurs de cannabis en extérieur reçoivent environ 1 000 g/plant, lorsqu’ils sont cultivés dans des conditions correctes. Les phénotypes sont stables à 90 %, et les plantes sont assez courtes, atteignant environ 140 cm. Les plants de Double Black développent des têtes denses recouvertes de cristaux. Les sélectionneurs de G13 Labs ont noté que la Double Black fonctionne très bien comme plante mère pour les clones.

Double Black (G13 Labs) Féminisée - Fiche Technique
Marque G13 Labs
Parents Black Domina 98 x Black Domina 98
Génétique 100% Indica
Type de floraison Photopériodique
Periode De Floraison 8-9 semaines
THC 18%
CBD Faible
Hauteur En Intérieur Petit
Hauteur En Extérieur Petit
Rendement En Intérieur Jusqu’à 500 g/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 1000 g/plant
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (1)
    (1)
    View all reviews
    22/Juil/2020

    Li devo ancora provare.
    Smembrano promettenti. Aggiornerò la recensione

    A. S.
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Double Black (G13 Labs) Féminisée
Double Black (G13 Labs) Féminisée
Vous êtes sur notre site français.