Auto Thunderfuck (GeneSeeds) Feminisée

(3)

L'Auto Thunderfuck de Geneseeds est une variante à autofloraison de leur Alaskan Thunderfuck. Tout comme la version photopériodique, elle frappe fort et n'est pas destinée aux consommateurs novices. Attendez de grosses récoltes de têtes énormes, pleines de trichomes. Facile à cultiver, résistante et reconnaissante, en plus d'avoir un super goût.

flag US
Cet article n'est pas disponible dans votre pays
Nous sommes désolés, ce produit n'est actuellement pas disponible pour la livraison dans votre pays. Nous vous invitions à vérifier ultérieurement sa disponibilité.
  • En savoir plus
  • Avis (3)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

GeneSeeds - Auto Thunderfuck : Version Auto De L'Alaskan Thunderfuck

L'Auto Thunderfuck de Geneseeds est une version à autofloraison de leur célèbre Alaskan Thunderfuck. Étant donné que l'Auto Thunderfuck possède 9 générations de génétiques et 3 rétrocroisements dans sa lignée, la ressemblance avec sa mère est flagrante. Mais l'on peut aussi simplement dire que c'est un croisement entre une Alaskan Thunderfuck et une ruderalis.

L'intégralité de son cycle de vie dure près de 75 jours. Allant jusqu'à 70-150 cm, elle se développe à une taille relativement haute pour une plante autoflo. C'est ce qui pourrait expliquer ses hauts rendements. L'Auto Thunderfuck développe des têtes centrales impressionnantes qui la distinguent des autres plantes à autofloraison. Grâce à ses génétiques, elle est très facile à cultiver et pardonne tout aussi facilement les erreurs des cultivateurs novices. Elle est également très résistante aux facteurs de stress environnementaux.

Ses effets frappent vraiment très fort. Tout comme sa mère, elle est célèbre pour sa puissance de frappe, qui ne devrait en aucun cas être sous-estimée. Ça ne fait aucun doute, surtout quand on voit que ses têtes sont recouvertes d'une couche de trichomes. Les arômes et les saveurs de l'Auto Thunderfuck sont plutôt savoureux, offrant des notes de citrons doux et des touches terreuses.

Auto Thunderfuck (GeneSeeds) Feminisée - Fiche Technique
Marque GeneSeeds
Parents Alaskan Thunderfuck x Rudelaris
Génétique Indica-dominant
Type de floraison Autofloraison
Periode De Floraison 11-12 semaines
THC Élevé
CBD Faible
Hauteur En Intérieur 150cm
Hauteur En Extérieur Petit
Rendement En Intérieur 20-150 gr/m²
Rendement En Extérieur Jusqu’à 250 g/plant
Sexe Féminisée
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (3)
    (3)
    View all reviews
    06/Juil/2020

    Know the original
    All came up ,fast growing,only on week 3 ,looking good so far ,will update on harvest Zamnesia is great company fast delivery,great packaging

    M. B.
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
0/1000
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Auto Thunderfuck (GeneSeeds) Feminisée
Auto Thunderfuck (GeneSeeds) Feminisée
Vous êtes sur notre site français.