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Quand vous avez fini de choisir vos produits, cliquez sur le bouton “Check out” sur votre chariot de courses en haut à gauche de la page. Vous pourrez mener à bien votre commande en suivant les instructions de la page Check Out.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Cet e-mail inclut votre numéro de commande, que vous pouvez utiliser comme numéro de référence quand vous communiquez avec nous.

Un montant minimum de 15€ incluant la TVA et excluant les frais d'expédition est demandé pour valider votre commande.

Zamnesia accepte les paiement par Carte de Crédit Mastercard et Visa. Entrez simplement le numéro de votre carte de crédit, la date d'expiration et le code de sécurité à 3 chiffres (code CVC, au dos de votre carte) sur la page de notre prestataire de paiement. Votre paiement est immédiatement reçu et Zamnesia peut commencer à préparer votre commande.

Notez que notre prestataire de paiement ne peut ps traiter les cartes de crédit prépayées ou les cartes de débit.

Notre prestataire de paiement traitera instantanément votre règlement. Si vous avez déjà passé une commande et que vous voulez la payer avec une Carte de Crédit, vous devez repasser la commande. Vous pouvez le faire en cliquant sur "Recommander" sur votre commande précédente trouvée dans la page Historique des Commandes.

Pour payer par virement bancaire, utilisez les informations suivantes :

 

   Compte

 

Cette information vous sera envoyée par e-mail une fois que vous aurez passé une commande sur notre site. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande pour un traitement rapide.

Les banques mettent en général un jour ou plus pour traiter ces paiements. Vous recevrez une notification par e-mail de notre part quand nous aurons reçu et traité votre règlement.

Pour payer votre commande en liquide par courrier postal, vous pouvez nous envoyer des espèces dans une enveloppe épaisse sans fenêtre transparente. Pour des raisons de sécurité et pour éviter tout risque, assurez-vous de NE PAS envoyer de pièces. Un surplus de règlement sera compensé par de la monnaie si possible ou autrement. Nous vous conseillons d'envelopper l'argent avec du carton pour s'assurer qu'il ne puisse pas être vu à travers l'enveloppe.

Notez que nous n'acceptons d'argent liquide que dans les monnaies suivantes : € Euros et £ Livres Sterling.

Vous pouvez envoyer l'enveloppe, correctement affranchie, à l'adresse suivante :

     

N'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro de commande. Les enveloppes envoyées depuis un pays européen arrivent en général en 5 ou 6 jours ouvrés, mais sachez que régler votre commande par ce moyen est entièrement à vos propres risques.

Si vous vous inquiétez de la possibilité de perdre votre argent par la poste, nous vous recommandons d'envoyer votre paiement par lettre suivie. Ce service est en général assuré, vous permettant d'être dédommagé par les services postaux. Lisez les conditions générales de la compagnie postale avant d'envoyer un courrier suivi, car certaines compagnies ne dédommagent pas si de l'argent est perdu dans un courrier.

Zamnesia n'accepte pas les paiements tirés directement d'un compte PayPal. PayPal ne veut malheureusement plus fournir ses services pour notre boutique en raison de la nature de nos produits et de leur politique sur ces produits. 

Pour la raison énoncée ci-dessus, nous vous demandons de choisir une méthode de paiement alternative. Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact.

Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Malheureusement nous ne le faisons pas. Vous pouvez nous envoyer de l'argent liquide à la place. Afin d'en savoir plus sur ce moyen de paiement, consultez notre page de FAQ " Comment payer - Argent liquide par la poste".

Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact. Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages de notre FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Désolés, pas de mandats. Nous vous conseillons de consulter les autres moyens de paiement, sur les pages de  FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact.

Désolés, nous n'acceptons pas le mode de règlement en liquide à la livraison pour votre commande. Toutes les commandes sont expédiés quand le paiement a été reçu et traité.

Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec un grand nombre de moyens de paiement, incluant les cartes de crédit, iDEAL, virement bancaire, Direct E-banking, liquide par voie postale et Bank Contact. Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rivaliser au niveau de la vente en gros, car nous nous concentrons sur la vente au détail.

Assurez-vous d’être connecté sur votre compte sur Zamnesia et cliquez sur le bouton « like » en haut de la page. Vous verrez apparaître une fenêtre pop-up avec un code de réduction de 5 % commençant par « FB- ». Vous pouvez utiliser ce code à la finalisation de la commande.

Est-il possible que vous essayiez de payer votre commande avec une carte de crédit prépayée ou une carte de débit ? Malheureusement, notre prestataire de services de paiement ne peut pas les traiter.

Pour plus d’informations sur des méthodes de paiement alternatives, consultez notre page des Méthodes de Paiement.

Si vous avez besoin d’aide pour mener à bien une commande, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de notre Page de Contact ou notre aide en direct Live Help si disponible. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider.

Vous pouvez annuler une commande vous-même tant que votre paiement n’a pas été effectué. Pour annuler votre commande, cliquez simplement sur le bouton « Annuler la commande » dans la section Historique des Commandes de votre compte.

Tout coupon que vous auriez utilisé pour cette commande sera de nouveau valide après l’annulation de la commande.

Pour une annulation après que le paiement ait été réalisé, veuillez consulter notre service clientèle.

Soyez assuré que nous comprenons totalement que votre confidentialité est importante. Nous ne partagerons jamais aucune information personnelle et vos informations personnelles ne sont utilisées que pour leurs objectifs définis.
Pour plus d’informations vous pouvez lire notre politique de confidentialité sur notre site internet :

Si vous souhaitez supprimer votre compte après avoir passé une commande, contactez-nous simplement après avoir reçu votre commande. Notre service clientèle sera heureux de faciliter votre requête.

Toutefois, veuillez noter que nous ne pouvons pas supprimer votre commande de nos archives. En raison de la politique fiscale des Pays-Bas, nous sommes obligés de conserver des archives financières pour un maximum de 7 ans. Si vous supprimez votre compte, votre commande n’indiquera alors plus que la nature des achats et leur prix et non l’identité de l’acheteur.

Les banques prennent en général un jour (ouvrable) environ à traiter ces paiements. Vous recevrez une notification par e-mail de notre part une fois le paiement reçu et traité.

Nous ne traitons les paiements et expédions les commandes que quand les banques sont ouvertes, pas les week-ends ni les jours fériés. Les paiements réalisés les week-ends ou les jours fériés seront traités le jour ouvrable suivant.

FAQ Courantes

Pour payer par virement bancaire, utilisez les informations suivantes :

 

   Compte

 

Cette information vous sera envoyée par e-mail une fois que vous aurez passé une commande sur notre site. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande pour un traitement rapide.

Les banques mettent en général un jour ou plus pour traiter ces paiements. Vous recevrez une notification par e-mail de notre part quand nous aurons reçu et traité votre règlement.

Pour payer votre commande en liquide par courrier postal, vous pouvez nous envoyer des espèces dans une enveloppe épaisse sans fenêtre transparente. Pour des raisons de sécurité et pour éviter tout risque, assurez-vous de NE PAS envoyer de pièces. Un surplus de règlement sera compensé par de la monnaie si possible ou autrement. Nous vous conseillons d'envelopper l'argent avec du carton pour s'assurer qu'il ne puisse pas être vu à travers l'enveloppe.

Notez que nous n'acceptons d'argent liquide que dans les monnaies suivantes : € Euros et £ Livres Sterling.

Vous pouvez envoyer l'enveloppe, correctement affranchie, à l'adresse suivante :

     

N'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro de commande. Les enveloppes envoyées depuis un pays européen arrivent en général en 5 ou 6 jours ouvrés, mais sachez que régler votre commande par ce moyen est entièrement à vos propres risques.

Si vous vous inquiétez de la possibilité de perdre votre argent par la poste, nous vous recommandons d'envoyer votre paiement par lettre suivie. Ce service est en général assuré, vous permettant d'être dédommagé par les services postaux. Lisez les conditions générales de la compagnie postale avant d'envoyer un courrier suivi, car certaines compagnies ne dédommagent pas si de l'argent est perdu dans un courrier.

Zamnesia n'accepte pas les paiements tirés directement d'un compte PayPal. PayPal ne veut malheureusement plus fournir ses services pour notre boutique en raison de la nature de nos produits et de leur politique sur ces produits. 

Pour la raison énoncée ci-dessus, nous vous demandons de choisir une méthode de paiement alternative. Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact.

Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Une fois que vous aurez reçu le message vous indiquant que votre commande a été expédiée, vous recevrez plus d’informations pour suivre votre colis.

Pour de plus amples informations sur les frais d'expédition et de la durée prévue, voir notre page 'Infos sur la livraison'.

Si vous n'êtes pas sûr du moment auquel votre colis va arriver, ou si vous n'avez pas reçu votre colis pendant le délai de livraison prévu, contactez-nous et nous examinerons votre cas. Vous pouvez contacter notre Service Clientèle par utiliser notre formulaire de contact.

Plus d’informations sur les délais de livraison peuvent être consultées sur la page d’Information de Livraison:

Infos sur la Livraison

Les colis expédiés avec Track and Trace arrivent en dans une période de 2 a 5 jours ouvrables. Dès que votre commande sort de notre entrepôt, vous recevez un numéro de suivi qui permet d'obtenir une date et heure de livraison plus exactes.

Notez que le Samedi et le Dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrés. 

Afin de vous aider dans le calcul du délai prévu de livraison, comptez le jour d'envoi comme jour 0.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 5 jours ouvrés, contactez notre équipe service clientèle en ligne en utilisant le formulaire sur notre Page de Contact.

Il arrive parfois que certains colis soient soumis à des retards inattendus dans le système postal. Nous vous demanderons de confirmer que le colis a bien été envoyé à l'adresse correcte de votre domicile. Quand le temps passé est suffisant pour soulever des inquiétudes sur le devenir de votre colis, nous demanderons l'ouverture d'une investigation pour localiser la position du colis.

Notez que dès que le colis quitte notre entrepôt, la responsabilité est transférée au client. SI un colis devait par exemple être stoppé aux douanes, nous ne pouvons tout simplement pas être tenus responsables.

Bien sûr, comme vous avez déjà reçu un colis de notre part, connectez-vous simplement à votre compte et rendez-vous dans l'Historique du Compte. Une fois que vous avez repéré la commande que vous voulez répéter, pressez le bouton "Recommander" en dessous et vous serez amené directement à la page de paiement. Vous pouvez ajouter des produits supplémentaires si vous le désirez en visitant les pages concernées.

Vous pouvez modifier sans problèmes une commande tant que le paiement n'a pas été effectué. Pour ce faire, contactez simplement le service clientèle en utilisant le formulaire de contact de la Page de Contact. Nous serons ravis de vous aider.

Nous avons pour but d'expédier toutes les commandes en 24 heures après leur paiement, il est donc impossible de modifier votre commande après car elle sera sûrement emballée et expédiée le temps de recevoir votre message.

Si vous tenez absolument à modifier votre commande après que le paiement a été effectué, contactez-nous par téléphone pour être sûr que nous ayons votre message à temps.

Si vous voulez annuler une commande, contactez notre équipe de service clientèle en utilisant le formulaire de la Page de Contact. Assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande pour un traitement rapide.

Si vous préférez simplement changer de méthode de paiement, nous pouvons modifier la méthode de paiement utilisée pour régler votre commande.

Pour des paiements en utilisant une Carte de Crédit, iDEAL, Direct E-banking et PaySafeCard, vous devez repasser une commande. Nos prestataires de paiement traiteront votre paiement immédiatement.

Les banques prennent en général un jour (ouvrable) environ à traiter ces paiements. Vous recevrez une notification par e-mail de notre part une fois le paiement reçu et traité.

Il peut falloir quelques jours avant que votre colis arrive avec le transporteur dans votre pays. En attendant, votre numéro de suivi peut apparaître comme invalide. Si c’est le cas, nous vous suggérons de continuer à vérifier régulièrement les mises à jour en ligne.

http://www.trackyourparcel.eu/

Il est normal de ne pas pouvoir suivre votre colis durant les premiers jours ouvrables. Une fois que le transporteur aura scanné votre colis, le suivi sera mis à jour.

Nous fournissons des manuels pour tous les kits que nous proposons. Que ce soit des kits de culture de champignons hallucinogènes ou des kits de culture de truffes.

Vous pouvez trouver ici tous les manuels que nous avons disponibles :

 

 Supa Gro   Zamnesia Grow Kit    Fresh Mushrooms 
Supa Gro              Zamnesia Kit de Culture               Fresh Mushrooms
 Truffle Grow Kit    Outdoor Grow Kit Azurescens    
Truffe Culture   Outdoor Kit en Exterieur    

Nous ne traitons les paiements et expédions les commandes que quand les banques sont ouvertes, pas les week-ends ni les jours fériés. Les paiements réalisés les week-ends ou les jours fériés seront traités le jour ouvrable suivant.