Roadrunner Autoflowering (Dinafem) féminisée
Roadrunner Autoflowering par Dinafem Seeds est un spécimen rapide qui pousse à une vitesse et une vigueur remarquables. Agréable à regarder, elle produit une abondance de têtes denses couvertes de résine aromatique. Les cultivateurs débutants n'ont rien à craindre de cette diva dynamique, car elle est facile à cultiver et demande peu d'eau. Son THC modéré apporte un effet satisfaisant.
Dinafem - Roadrunner Autoflowering : Une variété auto vraiment très rapide
Roadrunner Autoflowering par Dinafem Seeds est la variété à autofloraison la plus rapide de leur collection (pour le moment). C'est un croisement entre Dinafem #1 et Lowryder #1. Très innovante, c'est une candidate parfaite pour la culture en intérieur et en extérieur.
Les graines de cannabis de Roadrunner Autoflowering sont un choix idéal pour tous les cultivateurs amateurs de beauté qui veulent tester une variété auto pour la première fois. Agréable au regard, elle se développe sous la forme de magnifiques spécimens affichant fièrement leur silhouette florale et leur odeur parfumée.
Poussant de manière très compacte (même en extérieur), elle peut atteindre une hauteur maximale de 120cm. Quand elle reçoit 20 heures de lumière, elle est alors capable de pousser à pleine vitesse et de produire de jolies quantités d'excellentes têtes qui seront prêtes à être récoltées en 60-65 jours après la germination. C'est un bon choix pour les cultivateurs en guérilla et ceux qui aiment avoir une plante plus subtile sur leur balcon. Et le mieux est qu'elle n'a pas besoin de soins spéciaux pour bien produire.
Roadrunner Autoflowering est une variété à autofloraison très gratifiante avec un pourcentage de THC et de CBD très agréable. Apportant des sensations très plaisantes, elle caresse les narines avec une odeur abritant des agrumes, du bois et tout une gamme d'épices. Elle vous détendra de bas en haut, avec un grand sourire, même avec une bouffée.
Les amoureux des effets assommants et physiques glisseront dans un doux état paisible. Partagée entre amis (avec une musique lente dans le fond), elle ouvre la voie pour une soirée tranquille de joints et de joie.
Marque | Dinafem |
Génétique | Ruderalis/Indica/Sativa |
Periode De Floraison | 60 journées de la semence à la récolte |
THC | Élevé |
Rendement En Intérieur | Faible |
Rendement En Extérieur | 20 - 30 g/plante |
Hauteur En Intérieur | Petit |
Hauteur En Extérieur | Petit |
Disponible En Tant Que | Graines Féminisées |
Sehr empfehlenswert !
Schneller, leichter und dazu noch ein sehr günstiger Samen / Anbau .Top.
Le client a noté le produit mais n’a pas laissé d’avis
RAS
Bien reçu.
Les graines ont toutes germé, ça pousse vite, je suis très content !
1
Alles super. Wächst wahnsinnig schnell.
KAUFEMPFEHLUNG.
Grows extremly fast. Have fun.
Great price. And most important great quality
Perfect choice of strain. For hobbies growers and pro.
Ps. Another great strain to my garten thanks to the zamnesia team.
Sehr preiswerte Sorte !!!
Die Ware wurde sehr schnell und gut verpackt geliefert. Zum Wachstum und zur Wirkung kann ich logischerweise erst nach der Ernte etwas schreiben.
Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :
Suisse, Norvège
Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande et Expédition