Comment Payer Avec Bitcanna

Comment Payer Avec Bitcanna

BitCanna est une solution de paiement initiée par l’industrie du cannabis. La plupart des banques, des sociétés de cartes de crédit et des fournisseurs de services de paiement ne gèrent pas l’argent généré par l’industrie du cannabis, même lorsqu’il est totalement légal. Pour remédier à ce problème, BitCanna a créé une plateforme permettant de fournir un réseau de paiement décentralisé pour l’industrie légale du cannabis, au moyen du token BitCanna (BCNA).

Pour Payer Avec Bitcanna Chez Zamnesia, Vous Aurez Besoin De Ceci :

  • Le portefeuille BitCanna Lite ou Mobile → Vous avez besoin d’un portefeuille numérique pour pouvoir stocker, envoyer et recevoir des tokens BitCanna (BCNA). Pour l’instant, l’application mobile BitCanna est uniquement disponible sur Android via le Google Play Store. Le portefeuille Lite est disponible sous Windows et MacOS.
  • Token BitCanna (BCNA) → C’est la monnaie que vous utilisez pour effectuer des paiements.

Important – Sauvegardez Votre Portefeuille Et Votre Mot De Passe !

Il est important de comprendre que vous êtes le seul propriétaire de votre (vos) portefeuille(s). BitCanna ne peut pas accéder à vos portefeuilles, récupérer vos portefeuilles ou accéder aux fonds qui s’y trouvent. Vos portefeuilles ne sont récupérables qu’au moyen de vos propres sauvegardes et mots de passe. Il est donc très important de conserver vos mots de passe et vos sauvegardes dans un endroit sûr, car c’est la seule façon de récupérer vos portefeuilles ou de les transférer sur de nouveaux appareils. Dans le guide ci-dessous, nous vous expliquerons, étape par étape, comment créer et stocker facilement une sauvegarde.

Veuillez S’Il Vous Plait Lire Avant D’Utiliser Bitcanna Pour Payer Votre Commande Chez Zamnesia :

  • Vous pouvez actuellement acquérir les tokens BCNA en utilisant une carte de crédit. Lorsque vous achetez des tokens BCNA avec une carte de crédit, vous devrez acheter un minimum de 50 €. Si vous avez de l’expérience avec les cryptomonnaies, vous pouvez également acquérir des tokens BCNA sur un marché des devises cryptologiques, mais ce processus prend plus de temps et est plus coûteux en raison des frais de dépôt, de retrait, d’échange et de transaction.

  • Pour acheter des tokens BCNA, vous devrez effectuer un processus KYC (cela ne prend que quelques minutes et le système vérifiera automatiquement vos documents d’identité). Vous n’aurez à passer par ce processus que la première fois. La prochaine fois que vous voudrez acheter des tokens BCNA avec votre carte de crédit, vous n’aurez pas à refaire cette procédure.

  • Lorsque vous achetez plus de tokens BCNA que vous n’en avez besoin pour votre achat, vous pouvez stocker les tokens supplémentaires dans votre portefeuille BitCanna et les utiliser pour votre prochain achat. Il est toutefois important de noter que la valeur du token BCNA peut fluctuer, car il est négocié en direct à la bourse et son prix est déterminé par l’offre et la demande.

COMMENT PAYER AVEC BITCANNA (GUIDE PDF COMPLET)

Video id: e7fVvHQTsE4

À Propos De Bitcanna

Qu’est-ce que BitCanna ?
BitCanna est une solution de paiement initiée par l’industrie du cannabis. La plupart des banques, des sociétés de cartes de crédit et des fournisseurs de services de paiement refusent de gérer l’argent généré par l’industrie du cannabis, même si cela est tout à fait légal. Pour remédier à ce problème, BitCanna a créé une plateforme qui fournit un réseau de paiement pour l’industrie légale du cannabis, au moyen du token BitCanna (BCNA). Le token BCNA peut être utilisé pour payer vos produits liés au cannabis.
Pourquoi devrais-je utiliser BitCanna ?
Lorsque vous achetez des produits avec BitCanna, vous bénéficiez de :
  • Une meilleure protection de la vie privée
  • Contrôle de vos propres fonds
  • Frais de transaction négligeables
  • Réductions et offres exclusives

Outre les avantages, les entreprises liées au cannabis en profitent également, car elles sont moins dépendantes d’autres fournisseurs de paiement.
Où puis-je payer avec le BCNA ?
Pour l’instant, vous pouvez payer en BCNA chez Zamnesia. Dans un avenir proche, vous pourrez payer en BCNA dans d’autres boutiques. Sur la page d’accueil de BitCanna, vous pouvez trouver un aperçu des magasins qui acceptent actuellement les tokens BitCanna.
Puis-je payer en BCNA dans les magasins physiques ?
Pour l’instant, il n’est possible de payer avec BitCanna qu’en ligne, mais l’équipe BitCanna travaille actuellement au lancement de son système de paiement pour les magasins physiques.
Qui a créé BitCanna ?
BitCanna est une initiative créée par les leaders de l’industrie européenne du cannabis. Avec une passion commune, ils s’engagent à fournir les meilleures solutions aux défis qui freinent actuellement l’industrie du cannabis. Le but ultime est d’ouvrir la mentalité fermée du marché actuel pour regagner la confiance des consommateurs, des régulateurs et des institutions financières.
Comment les tokens BitCanna qui circulent actuellement ont-ils été créés ?
BitCanna a créé ces tokens et les a vendus à des investisseurs au début de leur projet pour 0,06 $, 0,09 $ et 0,12 $. Ce processus est appelé ICO (Initial Coin Offering). BitCanna a utilisé les fonds reçus de son ICO pour développer ses produits. Voici quelques exemples des produits actuels et futurs de BitCanna comme la chaîne de distribution, les portefeuilles numériques, les modules de paiement, la chaîne d’approvisionnement et la gestion des documents d’identité.
De quoi ai-je besoin pour payer ma commande avec BitCanna ?
Vous aurez besoin d’un portefeuille BitCanna et de tokens BitCanna.

Portefeuille

Qu’est-ce qu’un portefeuille ?
Un portefeuille est un endroit où vous pouvez garder vos tokens BitCanna (BCNA) en toute sécurité. Avec un portefeuille, vous pouvez payer votre commande (en envoyant des tokens BCNA), et vous pouvez également recevoir des tokens BitCanna. Le portefeuille BitCanna est une application qui peut être installée sur votre ordinateur de bureau ou sur votre téléphone portable.
Quel portefeuille dois-je choisir ? Un portefeuille Lite (de bureau) ou un portefeuille Mobile ?
En fonction de l’appareil avec lequel vous souhaitez payer, vous pouvez choisir le portefeuille Lite (de bureau) ou le portefeuille Mobile. Actuellement, le portefeuille Mobile n’est disponible que sur les appareils Android. Le portefeuille Lite est disponible sur les ordinateurs Windows et MacOS. En fonction de vos préférences personnelles et de votre appareil, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.
Qu’est-ce qu’un portefeuille Lite ?
Le portefeuille Lite est un portefeuille numérique facile à utiliser, disponible sur Windows et MacOS. Avec ce portefeuille, vous pouvez envoyer (payer), recevoir et stocker des tokens BitCanna (BCNA) sur votre ordinateur.
Qu’est-ce qu’un portefeuille Mobile ?
Le portefeuille Mobile est un portefeuille numérique facile à utiliser pour votre téléphone portable. À partir de ce portefeuille, vous pouvez envoyer (payer), recevoir et stocker des tokens BitCanna (BCNA). Le portefeuille Mobile vous permettra de payer votre commande en scannant simplement un QR-code lors du paiement. Actuellement, le portefeuille Mobile de BitCanna n’est disponible que sur les appareils Android.
Puis-je utiliser à la fois un portefeuille Lite et un portefeuille Mobile ?
Il n’est pas nécessaire d’avoir les deux portefeuilles Lite et Mobile, mais vous avez la possibilité de les utiliser tous les deux. Veuillez noter que ces portefeuilles sont séparés et ne sont pas reliés entre eux. Cela signifie que les tokens BCNA de votre portefeuille Mobile ne seront pas visibles sur votre portefeuille Lite, et vice-versa.
Quelle est la longue chaîne de chiffres et de lettres aléatoires qui figure à la fois dans le portefeuille Mobile et le portefeuille Lite ? Exemple : B7H897ncLDHY8Vos093JHahsRwW
Il s’agit de votre adresse personnelle unique (portefeuille) avec laquelle vous pouvez envoyer et recevoir les tokens de BCNA. Vous pouvez la considérer comme votre numéro de compte bancaire. En fournissant cette adresse à d’autres personnes, elles pourront vous envoyer des tokens de BCNA.

Ne confondez pas cette adresse avec votre clé privée, qui est également constituée d’une longue chaîne de chiffres et de lettres. Votre clé privée est disponible dans votre portefeuille Lite sous la rubrique « Paramètres ». Il est important de garder cette clé privée en sécurité, car toute personne ayant accès à votre clé privée peut accéder à votre portefeuille et à vos fonds s’y trouvant.
Qu’est-ce qu’une adresse de portefeuille ?
Il s’agit de votre adresse personnelle unique (portefeuille) avec laquelle vous pouvez envoyer et recevoir des tokens de BCNA. Elle ressemble à ceci : B7H897ncLDHY8Vos093JHahsRwW. Vous pouvez la considérer comme votre numéro de compte bancaire. En fournissant cette adresse à d’autres personnes, elles pourront vous envoyer des tokens de BCNA.
Comment obtenir une adresse de portefeuille ?
Lorsque vous téléchargez le portefeuille Mobile ou le portefeuille Lite et que vous lancez l’application, votre propre adresse unique sera automatiquement générée.
Où puis-je trouver le solde de mes tokens BitCanna (BCNA) ?
Vous pouvez trouver le solde de vos tokens BitCanna (BCNA) sur le tableau de bord de votre portefeuille Mobile et celui de votre portefeuille Lite.
Que dois-je faire si je souhaite transférer mon portefeuille Mobile vers un autre appareil ?
Pour transférer votre portefeuille Mobile vers un autre appareil, vous aurez besoin de la phrase de récupération. La phrase de récupération est une chaîne de 12 mots uniques qui a été générée automatiquement lorsque vous avez créé votre portefeuille Mobile. Sans ces mots, vous ne pourrez pas transférer votre portefeuille vers un autre appareil. Pour plus d’informations sur le portefeuille Mobile, cliquez ici.
Que dois-je faire si je souhaite transférer mon portefeuille Lite vers un autre appareil ?
Pour transférer votre portefeuille Lite vers un autre appareil, vous aurez besoin du fichier de sauvegarde du portefeuille Lite et du mot de passe que vous avez défini lors de la création du portefeuille. Vous pouvez également utiliser la clé privée pour transférer votre portefeuille ou vous connecter à votre portefeuille sur un autre appareil. Sans cela, vous ne pourrez pas transférer votre portefeuille sur un autre appareil. Vous trouverez plus d’informations sur le portefeuille Lite, la sauvegarde, le mot de passe et la clé privée ici.
J’ai perdu la phrase de récupération pour mon portefeuille Mobile. Que dois-je faire ?
Si vous avez toujours accès à votre portefeuille, mais que vous avez perdu votre phrase de récupération, vous pouvez la récupérer dans le portefeuille Mobile sous la rubrique « Paramètres ». Tout ce dont vous aurez besoin c’est du code de vérification que vous utilisez pour vous connecter à votre portefeuille. Si vous avez perdu à la fois votre phrase de récupération et votre code de vérification, vous ne pourrez pas récupérer vos fonds. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de stocker votre phrase de récupération dans un endroit sûr, par exemple un document texte sur une clé USB. BitCanna ne peut pas accéder à votre portefeuille et récupérer vos fonds, vous devrez donc le gérer vous-même. Vous trouverez plus d’informations sur le portefeuille Mobile ici.
J’ai perdu le fichier de sauvegarde, le mot de passe et la clé privée de mon portefeuille Lite. Que dois-je faire ?
Si vous avez perdu ces trois éléments, vous avez alors perdu l’accès à vos fonds. Le fichier de sauvegarde de votre portefeuille ne fonctionne qu’avec votre mot de passe. Si vous perdez le mot de passe ou la clé privée de votre portefeuille Lite, vous perdez l’accès aux fonds qui s’y trouvent. Il est donc très important de conserver votre fichier de sauvegarde, votre mot de passe et votre clé privée dans un endroit sûr. Cela vous garantit de disposer de plusieurs moyens pour accéder à votre portefeuille. BitCanna ne peut pas accéder à votre portefeuille et récupérer vos fonds, vous devrez donc le gérer vous-même. Vous trouverez plus d’informations sur le portefeuille Lite, la sauvegarde, le mot de passe et la clé privée ici.
Je n’ai plus accès à mon téléphone et je suis maintenant incapable d’accéder à mon portefeuille Mobile, que dois-je faire ?
Si vous n’avez plus accès à votre téléphone, vous pouvez utiliser votre phrase de récupération pour récupérer votre portefeuille Mobile sur un nouveau téléphone. C’est pourquoi BitCanna conseille toujours de sauvegarder votre phrase de récupération sur un emplacement externe, par exemple un document texte sur une clé USB.

Acheter Des Tokens Bitcanna (Bcna)

Comment puis-je acheter des tokens BitCanna (BCNA) ?
Pour acheter des tokens BitCanna (BCNA), vous devez utiliser une carte de crédit.
Pour acheter des tokens BitCanna (BCNA), un minimum de 50 € est demandé. Cette méthode est disponible par l’intermédiaire du partenaire de BitCanna, Indacoin. BitCanna a fixé un minimum de 50 €, car Indacoin prélève un montant fixe de 3 € à 4 € par transaction. Ces frais sont payés à Indacoin et sont nécessaires pour vous permettre de payer facilement votre commande. Grâce à cela, vous n’aurez pas à vous rendre dans une bourse de cryptomonnaie. Zamnesia vous offrira une réduction de 15 % pour couvrir ces frais afin que cela reste avantageux pour vous de payer avec BitCanna.

Pour acheter des tokens de BCNA, veuillez aller sur le site de BitCanna ici.

Veuillez noter :
Lorsque vous achetez des tokens BitCanna pour la première fois, vous devrez passer par un processus d’identification (également connu sous le nom de « Know Your Customer », KYC). Ce processus n'aura lieu qu'une seule fois, ce qui signifie que si vous souhaitez acheter d’autres tokens BitCanna à l’avenir, vous n’aurez pas à passer par ce processus de nouveau.

Si vous avez des questions sur ce processus, veuillez consulter le guide « Comment payer avec BitCanna » pour une explication étape par étape.

Pour les utilisateurs avancés, il existe une autre option pour acquérir des tokens BCNA. Le BCNA est disponible dans les bourses de cryptomonnaies Coindeal et Stex. Si vous n’êtes pas familier avec les bourses de cryptomonnaies, nous vous conseillons vivement d’utiliser la méthode mentionnée ci-dessus.
Comment savoir combien de tokens BCNA sont nécessaires pour payer ma commande ?
Lorsque vous créez une commande chez Zamnesia et que vous choisissez le mode de paiement BitCanna, votre réduction de 15 % sera automatiquement appliquée à votre commande. Si vous n’avez pas encore de portefeuille Lite ou Mobile, ou de tokens BitCanna, veuillez consulter le guide « Comment payer avec BitCanna » pour savoir comment télécharger un portefeuille avant de poursuivre la commande chez Zamnesia. Une fois que vous avez téléchargé le portefeuille avec succès, vous pouvez cliquer sur « Confirmer » sur la page de commande de Zamnesia. La quantité de tokens BCNA requise apparaîtra alors. Ces tokens peuvent être achetés instantanément avec une carte de crédit, ce qui est expliqué dans le guide « Comment payer avec BitCanna ». Si vous avez déjà acheté des tokens, vous pouvez directement payer votre commande.
Quel est le montant des frais de transaction ?
Chaque transaction effectuée avec le mode de paiement BitCanna comporte des frais de transaction. Ces frais sont négligeables et varient en fonction de l’occupation du réseau de paiement BitCanna. Les frais de transaction seront d’environ 0,00001 €/0,00001 $ par transaction. Toutefois, l’achat de token BitCanna par carte de crédit entraîne des frais fixes de 3 € à 4 € par transaction. Ces frais sont payés à Indacoin et sont nécessaires pour vous permettre de payer facilement votre commande. Grâce à cela, vous n’aurez pas à vous rendre dans une bourse de cryptomonnaies.
J’ai acheté plus de tokens BitCanna (BCNA) que ce que j’ai dépensé pour ma commande, que puis-je en faire ?
Si vous avez encore des tokens BitCanna (BCNA), vous pouvez les garder dans votre portefeuille. Si vous souhaitez effectuer un autre achat, sachez que la valeur des tokens peut fluctuer, ce qui signifie que vous pouvez acheter plus ou moins avec la même quantité de tokens.
Combien de temps faut-il pour que mes BCNA arrivent après les avoir achetés chez Indacoin ?
Une fois que vous avez terminé le processus d’identification, vos tokens seront envoyés à votre adresse BitCanna dans un délai de 15 minutes (en moyenne). Si cela prend plus d’une heure, veuillez contacter le partenaire de BitCanna, Indacoin, en utilisant le bouton de chat en direct sur leur site Internet. Vous pouvez également contacter BitCanna directement.
Pourquoi la valeur du token BitCanna (BCNA) fluctue-t-elle ?
Le token BitCanna (BCNA) est négocié en direct sur les bourses de cryptomonnaies. Cela signifie que l’offre et la demande sur le marché déterminent la valeur d’un token de BitCanna à un moment donné.
Que signifie la fluctuation de la valeur du BCNA pour mes tokens BitCanna ?
Cela signifie que la valeur du token BitCanna (BCNA) n’est pas continuellement stable. Si vous décidez de garder des tokens BitCanna dans votre portefeuille, vous pourrez parfois acheter plus de produits avec vos tokens, et parfois moins.
Comment la valeur du BCNA est-elle déterminée ?
La valeur du token de Bitcanna (BCNA) est déterminée par l’offre et la demande sur le marché.

Payer Votre Commande De Zamnesia

Quel est le montant des frais de transaction ?
Chaque transaction effectuée avec le mode de paiement BitCanna comporte des frais de transaction. Ces frais sont négligeables et varient en fonction de l’occupation du réseau de paiement BitCanna. Les frais de transaction seront d’environ 0,00001 €/0,00001 $ par transaction. Toutefois, l’achat de BitCanna par carte de crédit entraîne des frais fixes de 3 € à 4 euros par transaction. Ces frais sont payés à Indacoin et sont nécessaires pour vous permettre de payer facilement votre commande. Grâce à cela, vous n’aurez pas à vous rendre dans une bourse de cryptomonnaies.
Mon relevé bancaire indiquera-t-il que j’ai acheté des produits liés au cannabis ?
Non, l’un des avantages de payer en BCNA est que votre relevé bancaire n’indiquera pas quels produits liés au cannabis vous avez achetés ni où vous les avez achetés. Seule une transaction à Indacoin sera enregistrée. Indacoin est la société par laquelle vous pouvez acheter vos tokens BitCanna (BCNA) en toute sécurité. Vous pouvez acheter des tokens BitCanna (BCNA) ici.
Puis-je changer mes BCNA en fiat (euros, dollars ou livres) ?
Oui, c’est possible. Pour changer vos tokens BitCanna en fiat, vous devrez vous rendre sur une bourse de cryptomonnaies. Ce processus se déroulera sur une plateforme externe, et donc hors de portée de BitCanna. Si vous souhaitez échanger vos tokens BitCanna, vous pouvez consulter ce guide.
Puis-je envoyer mes tokens BitCanna (BCNA) à quelqu’un d’autre ?
Oui, si le destinataire possède un portefeuille BitCanna, vous pouvez le faire. La seule chose dont vous aurez besoin pour envoyer des tokens BitCanna est l’adresse unique du portefeuille du destinataire.

Confidentialité Et Sécurité

Comment BitCanna assure-t-il la sécurité de mes tokens ?
BitCanna prend très au sérieux la protection de la vie privée et la sécurité. C’est pourquoi BitCanna repose sur une technologie qui peut garantir la sécurité des données financières de ses utilisateurs. Cette technologie est appelée « blockchain ». Cela signifie en pratique que BitCanna n’est pas en mesure d’accéder à vos portefeuilles ni aux fonds qui s’y trouvent.

Pour cette raison, il est très important de s’assurer que vos sauvegardes et vos mots de passe soient stockés en toute sécurité sur un emplacement externe comme une clé USB, afin que vous puissiez toujours récupérer vos portefeuilles au cas où vous perdriez l’accès à votre ordinateur, votre appareil mobile ou votre (vos) portefeuille(s). Vous êtes le seul propriétaire de votre portefeuille, et cela implique une responsabilité.
Que dois-je faire lorsque je veux transférer mon portefeuille Mobile sur un autre appareil ?
Pour transférer votre portefeuille Mobile sur un autre appareil, vous aurez besoin de la phrase de récupération. La phrase de récupération est constituée des 12 mots uniques qui ont été générés automatiquement lorsque vous avez créé votre portefeuille Mobile. Sans ces mots, vous ne pourrez pas transférer votre portefeuille sur un autre appareil. Vous trouverez plus d’informations sur le portefeuille Mobile ici.
Que dois-je faire lorsque je veux transférer mon portefeuille Lite vers un autre appareil ?
Afin de transférer votre portefeuille Lite vers un autre appareil, vous aurez besoin du fichier de sauvegarde du portefeuille Lite et du mot de passe que vous avez défini lors de la création du portefeuille. Vous pouvez également transférer votre portefeuille Lite en utilisant la clé privée de votre portefeuille. Vous trouverez plus d’informations sur la sauvegarde, le mot de passe et la clé privée ici.
J’ai perdu la phrase de récupération de mon portefeuille Mobile. Que dois-je faire ?
Si vous avez toujours accès à votre portefeuille, mais que vous avez perdu votre phrase de récupération, vous pouvez récupérer cette phrase dans le portefeuille Mobile. Tout ce dont vous avez besoin est de votre code de vérification utilisé pour vous connecter à votre portefeuille. Si vous avez perdu à la fois votre phrase de récupération et votre phrase de vérification, vous ne pourrez pas récupérer vos fonds. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de stocker votre phrase de récupération dans un endroit sûr, par exemple un document texte sur une clé USB. Pour plus d’informations sur le portefeuille Mobile, cliquez ici.
J’ai perdu le fichier de sauvegarde, le mot de passe et la clé privée de mon portefeuille Lite. Que dois-je faire ?
Si vous avez perdu ces trois éléments, vous avez perdu l’accès à vos fonds. Le fichier de sauvegarde de votre portefeuille ne fonctionne qu’avec votre mot de passe. Si vous perdez le mot de passe ou la clé privée de votre portefeuille Lite, vous perdez l’accès aux fonds qui s’y trouvent. Il est donc très important de conserver votre fichier de sauvegarde, votre mot de passe et votre clé privée dans un endroit sûr. Cela vous garantit de disposer de plusieurs moyens pour retrouver l’accès à votre portefeuille. BitCanna ne peut pas accéder à votre portefeuille et récupérer vos fonds, vous devrez donc le stocker vous-même. Vous trouverez plus d’informations sur le portefeuille Lite, la sauvegarde, le mot de passe et la clé privée ici.
Je n’ai plus accès à mon téléphone et je ne peux pas accéder à mon portefeuille, que dois-je faire ?
Lorsque vous n’avez plus accès à votre téléphone, vous pouvez utiliser votre phrase de récupération afin de récupérer votre portefeuille Mobile sur un nouveau téléphone. C’est pourquoi nous vous conseillons toujours de sauvegarder votre phrase de récupération sur un emplacement externe, par exemple un document texte sur une clé USB.