Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Meilleures Herbes À Vaporiser Pour La Santé

Meilleures Herbes À Vaporiser Pour La Santé

De nos jours, il y a une explosion des vaporisateurs sur le marché, car les gens veulent éviter les cancérigènes libérés par la combustion. Pour cette raison, beaucoup de personnes passent de la fumée à la vapeur, en particulier dans la communauté du cannabis. Mais au contraire de la croyance populaire, les vaporisateurs ne servent pas qu’au cannabis. Il existe une multitude d’herbes légales qui peuvent être vaporisée. Beaucoup possèdent des effets légèrement psychoactifs ou des bienfaits pour la santé. De plus, vous pouvez mélanger ces différentes herbes et créer votre propre mélange pour une expérience divinement aromatique.

HERBES ET BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Le cannabis n’est pas la seule herbe pouvant être vaporisée pour ses propriétés médicinales. Beaucoup de plantes poussant dans la nature sont disponibles légalement et peuvent s’acheter dans les herboristeries et autres pour leur utilisé en médecine naturelle. Dans le passé, on faisait de l’huile ou du thé avec ces herbes. Mais de nos jours, on peut utiliser les vaporisateurs pour en tirer le meilleur, rapidement et efficacement. Nous avons compilé une liste d’herbes pouvant être vapotée pour bénéficier à votre santé.

THÉ GUNPOWDER

Thé Gunpowder

Ne soyez pas surpris par son nom étrange, le thé gunpowder est juste une autre forme de thé vert produit à partir de la plante Camellia sinensis. La production remonte à la dynastie Tang en Chien, entre 618 et 907. La différence avec le thé vert normal est que les feuilles sont flétries, passées à la vapeur, roulées en granules puis séchées. De cette manière, elles conservent plus d’arôme pendant plus longtemps. Le thé gundpowder apporte une sensation très stimulante, comme le café.

Température de vaporisation : 180°C

LAVANDE

Lavande

Lavandula angustifolia est une herbe odorante de la famille de la menthe, utilisée depuis des temps anciens. Elle est même mentionnée dans le Psaume de Salomon (4, 14) et elle était utilisé dans le Temple biblique comme herbe sacrée. La lavande est probablement l’herbe aromatique la plus célèbre. Elle peut être utilisée sous forme d’huiles, de thés et comme condiment dans divers plats et boissons. Mais elle peut aussi être vaporisée, avec des effets thérapeutiques bénéfiques. Des recherches suggèrent que la lavande a des effets bénéfiques sur la circulation coronarienne car elle réduit la tension artérielle et augmente les niveaux d’énergie dans le corps entier. Elle agit aussi comme antidépresseur et relaxant musculaire. Elle semble être antiseptique et antibactérienne. Sans oublier que son odeur est divine.

Température de vaporisation : 130°C

PASSIFLORE

Passiflore

Poussant naturellement en Amérique du Nord, la passiflore était traditionnellement utilisée en Amérique et elle a ensuite trouvé son chemin en Europe. La passiflore est connue pour ses propriétés sédatives. Elle est largement utilisée comme herbe calmante pour des troubles comme la nausée, l’anxiété, l’hystérie et d’autres. Elle peut aussi servir à traiter la tension artérielle élevée – elle augmente les niveaux d’une enzyme antioxydante, ce qui réduit les niveaux de lipides oxydés. À fortes doses, elle est légèrement hallucinogène et fonctionne bien comme amélioratrice pour les autres enthéogènes.

Température de vaporisation : 154°C

MILLEPERTUIS

Millepertuis

Hypericum Perforatum est une plante de la famille Hypericaceae utilisée comme améliorateur d’humeur depuis des siècles. Cet effet antidépresseur naturel a rendu le Millepertuis (l’herbe de la Saint-jean) très populaire au cours des années récentes. Il semble aussi pouvoir être utilisé pour prévenir les infections et il agit contre un large éventail de bactéries. Des résultats d’une étude récente montrent que le Millepertuis fonctionne mieux contre la bactérie Staphylococcus que des antibiotiques très utilisés. Cependant, avant de vapoter cette plante, vous devriez savoir qu’elle semble diminuer l’efficacité des contraceptifs hormonaux. Faites attention.

Température de vaporisation : 150°C

MÉLISSE

Mélisse

Melissa Officinalis est utilisée depuis plusieurs millénaires, dès la Grèce antique. Cette herbe aromatique populaire semble avoir des effets calmants, qui aident à relaxer le système nerveux, soulagent les maux de têtes, apaisent la toux et les reniflements et améliorent la circulation sanguine générale dans le corps entier en réduisant la tension et en ayant un effet tonique sur le cœur.

Température de vaporisation : 142°C

THYM

Thym

Thymus Vulgaris est une herbe aromatique utilisée depuis plusieurs milliers d’années, dès l’aube de l’antiquité égyptienne et grecque. Elle sert de condiment en cuisine méditerranéenne et d’ingrédient dans des dentifrices, savons, parfums, etc. Non seulement le thym a un merveilleux arôme, mais en plus il aide dans les conditions d’hypertension, les troubles gastriques. Il peut servir d’expectorant – à utiliser pour traiter la toux et expulser le mucus. Avec cette qualité et un contenu riche en terpènes, le Thym peut être d’un grand effet sur la santé de vos poumons.

Température de vaporisation : 190°C

Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays. Notre boutique en ligne est conforme aux lois néerlandaises.

En cliquant sur Entrée, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.