Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

VAPORISER DES HERBES POUR AIDER AU SOULAGEMENT DE LA DOULEUR

Herbes Pour Aider Au Soulagement De La Douleur

Grâce à nos herbes à vaporiser, vous pouvez utiliser des herbes aromatiques et savoureuses à vapoter, pour soutenir votre bien-être de nombreuses façons. Il est même possible de mélanger les herbes pour faire votre propre mélange végétal. Nous avons rassemblé une liste d’herbes pouvant être consommées et savourées dans le but de soulager la douleur.

LES EFFETS DES HERBES SUR LA DOULEUR

La recherche suggère que la douleur chronique peut en réalité faire des dégâts sur l’organisme. Elle libère un ensemble d’hormones nocives, comme le cortisol, qui affecte la fonction des reins et le système immunitaire.

Les personnes qui ressentent une douleur très forte, ou même une douleur chronique, finissent souvent par prendre de grandes quantités de médicaments anti-inflammatoires ou anti-douleur. Ce qui peut provoquer des troubles abdominaux, une hémorragie gastro-intestinale ou des troubles du foie.

C’est non seulement extrêmement inconfortable, mais en plus cela peut provoquer des troubles psychologiques, comme la dépression ou l’anxiété. Les scientifiques savent qu’il est contre-productif d’ignorer la douleur. Souvent, un soulagement immédiat est la seule solution pour éviter que les choses empirent. Il est important de garder une bonne humeur stimulée dans la lutte contre la douleur.

Les herbes soulageant la douleur, qui ont la capacité à calmer, soigner et apaiser le système nerveux, peuvent offrir un soutien dans le gestion de la douleur. Note : elles ne doivent pas être utilisées en remplacement d’un médicament prescrit, mais c’est un bon moyen pour compléter vos besoins. Consultez toujours un médecin en cas de doute.

Lavande

Lavande

L’utilisation de la Lavande remonte à la Grèce antique et elle est mentionnée dans le Psaume de Salomon (4,14). Elle était aussi utilisée durant les deux guerres mondiales pour soulager la douleur et prévenir les infections quand les fournitures étaient épuisées.

Elle semble agit comme antiseptique, antibactérien et relaxant musculaire – bon pour le système nerveux (entre autres). Elle pourrait aider à guérir les blessures et infections et la douleur en général, y compris les maux de tête et douleurs articulaires. Son agréable odeur peut même aider ceux qui souffrent de douleurs chroniques en les aidant à trouver le sommeil.

Traditionnellement utilisée en baumes, huiles ou infusions, vous pouvez maintenant profiter de l’expérience bénéfique de la lavande avec un vaporisateur. Elle regorge d’huiles essentielles et volatiles, ce qui en fait une bonne addition à votre mélange.

Pour préparer et utiliser la lavande en vaporisation, ajoutez-la simplement dans votre vaporisateur et réglez sur 130°C.

Yerba Maté

Yerba Maté

Préparé par les tribus Guarani d’Amérique du Sud, le yerba maté contient les feuilles et les tiges de l’arbre Ilex paraguarensis. Il a un puissant contenu en minéraux et vitamines, avec de la caféine, théophylline et théobromine. Autant de substances ayant des effets variés sur le corps.

En plus d’agir comme stimulant naturel, le Yerba est connu pour améliorer l’humeur, soulager les maux de tête et douleurs articulaires, stimuler le système nerveux central. Il est aussi connu pour combattre la fatigue liée à la douleur et améliorer l’humeur.

Yerba maté peut être vaporisé à 190°C, comme le thé vert. Il peut être utilisé dans un mélange, ou seul, pour apporter une sensation stimulante et énergisante. N’en prenez pas trop, car il peut être laxatif à fortes doses.

Lotus Bleu

Lotus Bleu

Le lotus bleu est généralement connu pour ses propriétés psychoactives. Il semble aider à soulager l’anxiété, la dépression et la douleur en général. Ses effets sont profondément ancrés dans une relaxation physique et mentale. Il est donc bien pour aider à se détendre et à soulager le stress. Il semble aussi être un léger anti-douleur, il peut être utile pour apaiser et contrôler les problèmes de spasmes, crampes menstruelles et acouphènes.

Il n’existe pas de toxicité ni de cas d’overdose connus avec le Lotus Bleu et le potentiel d’addiction est inconnu, mais probablement faible. Je recommanderais d’en consommer prudemment en commençant à le vaporiser. Le Lotus Bleu se vaporise à 125°C.

Thé Gunpowder

Thé Gunpowder

La production du thé Gunpowder remonte à la dynastie Tang entre 618 et 907. Variante de thé vert, le thé gunpowder est apprécié pour son utilisation dans le traitement des migraines et de l’indigestion, pour augmenter l’énergie et la concentration ainsi que pour ses propriétés anti-vieillissement et d’autres effets positifs.

Récemment, la National Library of Medicine et le National Institute of Health américains ont rapporté que les vapeurs apaisantes du thé vert pouvaient aider à soulager et réduire la dépression, tout en aidant généralement le système immunitaire.

Vous pouvez bénéficier du super goût et des différents polyphénols et flavonoïdes qui favorisent un bon état de santé grâce aux huiles volatiles du thé gunpowder. De quoi le rendre aussi idéal pour la vaporisateur. Le thé gunpowder séché se vaporise à 190°C.

Laitue Sauvage

Laitue Sauvage

La Laitue Sauvage (Lactuca virosa) ou autrement appelée Laitue Vireuse a été utilisée comme sédatif et pour traiter la douleur chronique depuis le 19ème siècle par des médecins, quand ils n’avaient pas accès à des sédatifs plus forts comme l’opium. Elle est toujours utilisée de nos jours pour les mêmes qualités, mais généralement comme complément végétal ou à des fins récréatives.

Originaire d’Europe Centrale et du Sud, elle est devenue populaire pour sa capacité à aider à la relaxation naturelle et pour ses propriétés sédatives. Même si elle est souvent comparée à l’opium, c’est une herbe bien plus légère, qui ne contient pas d’opioïdes et ne provoque donc pas d’addiction.

Des rapports suggèrent que la laitue sauvage pourrait aider à réduire la douleur chronique, la douleur intestinale ainsi que les douleurs associées aux rhumatismes. Elle était autrefois utilisée comme traitement pour l’asthme et elle est souvent apportée comme soulageant les symptômes de l’asthme.

La laitue sauvage est couramment utilisée pour se détendre après une longue journée de travail, ou pour se calmer en cas d’anxiété, d’excitation ou d’agitation. Cette laitue semble aussi améliorer et favoriser le sommeil, booster le système immunitaire et agir comme analgésique !

Vaporiser donne des effets plus légers qu’une infusion mais les effets montent beaucoup plus vite. La Laitue Sauvage se vaporise à 125°-150°C.

AVERTISSEMENT : à fortes doses, la Laitue Sauvage peut être dangereuse. Ne dépassez pas la dose recommandée.

Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays. Notre boutique en ligne est conforme aux lois néerlandaises.

En cliquant sur Entrée, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.