Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Trichomes

Les trichomes sont des excroissances simples ou multi-cellulaire de l'épiderme d'une plante que les poils forment plus de la surface de la plante. Ces poils épidermiques sont dans de nombreux types de plantes spécialisé dans la défense contre les attaques par les insectes et les acariens. La façon dont les trichomes sont utilisés pour la défense est déterminée par leur densité, longueur, forme et s'ils se tenir debout ou de pénétrer dans la surface de la feuille. Les poils forment une barrière physique entre la surface de la plante et de l'attaquant.

Dans les trichomes cannabis excréter une résine qui, d'une part servir à protéger les plantes contre les parasites, mais qui protège aussi la plante contre le dessèchement, l'excès de rayons UV-B, des moules et de la chaleur. Les substances chimiques dont nous jouissons sont produites dans ces trichomes, le long de la surface supérieure des fleurs (calices), pousses de feuilles, les feuilles et les tiges, en commençant dans ou autour de la quatrième semaine du cycle de floraison. De plus en plus de ces trichomes se développer comme la plante mûrit. Dans le même temps plus de fleurs et plus (également connu sous le nom calices) développer et s'organisent en grappes de fleurs serrées.

Les pistils des fleurs jeunes sont clairs blanc et tournez re-brun avec l'âge. Les pistils et des fleurs développer à partir de la face inférieure à la face supérieure des bourgeons. Les plus âgés, pistils inférieurs sont les premiers à se re-brun. Pour les Indica les plus élémentaires de ce qui se passe habituellement autour de la sixième semaine du cycle de floraison. C'est à cette époque que les calices commencent à gonfler.

Vers la fin de la huitième semaine de la majorité des calices ont enflé et une forte augmentation des manteaux de développement trichomes la plupart des bourgeons. La patience est une vertu - et souvent une discipline.

Encore une fois, le temps et l'expérience sont les éléments les plus importants à cet égard.

Changements dans la chimie de la marijuana

Comme la plante mûrit ses changements de la chimie. Vers la fin de la floraison composés souhaitables de plus en plus se décomposent en les moins désirables. Pour commencer, il ya une ventilation de THC pour réseaux communautaires et CBD. La fenêtre de maturité optimale, c'est quand le développement des trichomes et le niveau de production de THC dans votre usine ont atteint leur point maximum, c'est le laps de temps dans lequel nous voulons récolter. En étant patient, vous pouvez Harves bourgeons fantastiques qui vous donnera exactement le genre de haut que vous recherchez. Quelle combinaison spécifique de substances chimiques est le plus souhaitable pour vous, c'est une question de goût et de choix, au fil du temps avec l'expérience.

Le cannabis produit en THC et CBN dans ses racines, tiges, feuilles, et dans la végétation entourant les bourgeons. Ils sont fabriqués dans les trichomes, qui se trouvent à la surface de la plupart des secteurs de l'usine. Dans les tiges et les feuilles ventilateur antérieures, les trichomes sont de petite taille et rester près de la surface. Comme la phase de floraison continue, les glandes se développent sur les parties plus mûrs de la plante, y compris les petites feuilles et les calices première phase (qui existent pour le développement de semences et de les nourrir une fois que le pollen mâle a fécondé la plante femelle). Ceux-ci peuvent être observées, ressemblant à longue tige avec des champignons en forme de boule chapeaux sur leurs conseils.

Une autre indication de la maturité de la plante est la couleur des pistils, les petits poils qui poussent à l'intérieur des calices. Leur travail consiste à recueillir le pollen mâle pour féconder l'ovule de la femme à l'intérieur du calice, la création d'une graine. En l'absence de pollen mâle est présent, les calices se développent sans arrêt une semence en eux, résultant en sinsemilla («sans pépins») du cannabis. Juste à la fin de la phase de floraison des pistils changer de couleur, de signalisation de la maturité des plantes. Le changement dans le pistil est d'être clair blanc dans une orange rouille ou brun, annonçant la fin du cycle de vie des plantes.

La majorité des producteurs noobs commencer à arracher leurs plants à peine quelques semaines après la effloresence commence. Habituellement, c'est tout simplement parce que les cultivateurs inexpérimentés ont tendance à être surexcité à leur apparence et n'apprécient pas que ces petits bourgeons verts, ont encore du chemin à parcourir avant d'atteindre leur pleine maturité et leur plus haut niveau de développement des trichomes.