Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

White Widow : Une Variété De Cannabis Classique

White Widows

Sans aucun doute, White Widow est une des variétés de cannabis les plus célèbres sur le marché à ce jour, et une des plus classiques. Nous parlerons des origines potentielles de cette merveille couverte de cristaux, de la culture de White Widow et des merveilleux effets qu'elle apportera à votre esprit.

LA PREMIÈRE VARIÉTÉ WHITE WIDOW

Les origines de la légendaire White Widow ont plongé de nombreux historiens de la weed dans des débats animés. L'histoire derrière cette variété est intrigante et mérite une exploration. Deux principales théories circulent sur internet au sujet de la naissance de ce régal gorgé de cristaux : soit Shantibaba, soit Ingemar De Sjamaan seraient à l'origine de White Widow. Nous parlerons des deux histoires pour vous présenter le duel en cours depuis plus de deux décennies.

Shantibaba

La variété White Widow est sortie en 1994 peu de temps après que Shantibaba a rejoint la Green House Seed Compagnie comme fondateur avec Arjan Roskam. Shantibaba explique que cette magnifique variété dérive d'une mère Sativa Brésilienne et d'un père hybride Sud-Indien Keralan. Beaucoup spéculent que la mère Brésilienne est une pure variété locale à l'ancienne du nom de Manga Rosa, très populaire au Brésil à des fins spirituelles et d'autres applications. Le père Keralan aurait une fascinante histoire derrière sa découverte. Les extraordinaires propriétés de cet hybride Sud-Indien ont poussé Shantibaba à partir en safari puis à finir par fumer un joint avec un homme dans un café en Inde. Après avoir fini le joint et une tasse de thé chai, l'homme aurait déclaré à Shantibaba qu'il cultivait un hybride spécial dans sa ferme. Shantibaba a suivi l'homme dans les montagnes de Kerala où avaient lieu les opérations de culture. À ce moment, Shantibaba a réalisé que l'homme produisait l'hybride dont il avait besoin depuis le début ! Il va sans dire que tout était écrit d'avance. Shantibaba a testé différents génotypes et phénotypes qui avaient été sélectionnés pendant des années sur la base de leur production de résine. Après avoir cherché pour les gènes parfaits, Shantibaba a choisi l'hybride d'Inde du Sud parfait qui allait devenir le père de la White Widow originelle.

White Widow Greenhouse

En raison d'un conflit d'intérêts, en 1998, Shantibaba a vendu sa moitié des parts de la Green House Seeds Company à Arjan et il est parti pour la Suisse, où, en compagnie de Neville Shoenmakers, il allait développer la banque de graines Mr. Nice, tout en ayant le vrai Mr. Nice lui-même (Howard Marks) en première ligne. Shantibaba a emmené les parents de White Widow avec lui. Il a recommencé à faire des croisements sélectifs et la White Widow a vu le jour, une fois de plus. Mais le nom devait être modifié car Arjan vendait déjà la White Widow, c'est ainsi que Black Widow est née. Oui, selon eux, Black Widow par Mr. Nice Seeds est la White Widow originelle, car elle vient des parents d'origine. Plusieurs hybrides ont été dérivés de la génétique « White » et se sont fait une solide place dans le panthéon de la beuh, comme la White Rhino (Medicine Man) et la Great White Shark (Shark Shock).

Shark Shock MR Nice

Un autre sélectionneur du nom de Ingemar De Sjamaan affirme être le créateur de White Widow, selon le magazine du cannabis allemand « Grow » et Arjan Roskam lui-même. Ils affirment que Ingemar a trouvé deux graines environ 6 ans avant la sortie de White Widow, qui allaient être fondamentales pour la génétique de White Widow. Les versions de Ingermar et de Shantibaba ont un patrimoine génétique différent, ce qui signifie qu'elles sont supposées être deux plants totalement différents. Arjan affirme que lui et Ingemar ont créé White Widow au début des années 90, sous le nom de Arnhem's Wonder, qui a remporté la High Life Cup en 1989. Ingemar n'a pas révélé les parents de la White Widow, mais beaucoup reconnaissent la paternité d'Ingemar pour cette variété de renommée mondiale.

Black Widow MR nice

Les deux théories semblent très vivantes et convaincantes. Il est important de garder à l'esprit qu'affirmer être à l'origine de la White Widow est fantastique en termes de marketing et permet d'engranger de gros revenus grâce à la popularité de White Widow. De nombreux sélectionneurs affirment proposer la White Widow d'origine, il faut donc faire preuve de scepticisme. Quoi qu'il en soit, la Black Widow de Mr. Nice Seeds et la White Widow de Green House Seeds ont généré de la superbe weed, savourée par de nombreux fumeurs.

POURQUOI LA VARIÉTÉ WHITE WIDOW EST DEVENUE SI POPULAIRE ?

White Widow Dinafem

Après consommation, il est difficile de ne pas comprendre l'harmonie qu'apporte White Widow. La popularité de White Widow a plusieurs explications. Premièrement, c'est indéniablement une super variété. Deuxièmement, la popularité de White Widow est née quand elle a remporté la High Times Cannabis Cup en 1995. Beaucoup de variétés ont commencé leur succès commercial après avoir une médaille d'or HTCC. Troisièmement, il est important de noter que la Green House Seeds Company a eu et a toujours une grande part de marché et influence dans le milieu du cannabis. En général, les variétés adoptées par les entrepreneurs en graines à Amsterdam il y a 2 ou 3 décennies avaient de fortes chances de devenir grand public, grâce à la réputation de la weed à Amsterdam. Arjan Roskam est un grand nom du secteur du cannabis, la couverture médiatique dont il profite ne peut être égalée par aucun autre fondateur de compagnie de graines dans le monde entier. Grâce aux millions dépensés en marketing et au fait que Arjan est lui-même un marketeur professionnel, la White Widow s'est répandue dans le monde entier avec son succès, ce qui pousse les banques de graines concurrentes à mettre sur le marché leur propre version de WW.

CULTIVER LA VARIÉTÉ WHITE WIDOW

Emballages White Widow

Avant de rentrer dans les détails de la culture de la variété White Widow, il est important de prendre en compte les faits mentionnés sur la popularité de WW. Presque toute les banques de graines établies proposent White Widow, qui peut fortement différer en génotype et phénotype. À partir de maintenant, nous nous intéresserons aux gènes de White Widow par Green House Seeds. La période de floraison du plant va de 8 à 10 semaines, et les rendements vont de 750g/m² en intérieur à 900g/m² pour les récoltes en extérieur, ce qui est une quantité monstrueuse. White Widow pousse bien dans des zones tempérées ; donc pour l'hémisphère nord, au-dessus de l'Espagne et au-dessous de la Scandinavie. De plus, le délai est bon, car White Widow devrait être prête à la fin septembre dans l'hémisphère nord et dans l'hémisphère sud de mars à avril. Elle convient bien aux techniques de training avancées et ses gènes haut de gamme en font une excellente variété d'apprentissage, qui aide les débutants et les vétérans à perfectionner leurs compétences.

QUELS SONT LES EFFETS DE FUMER LA WEED DE WHITE WIDOW ?

Fumer White Widow

White Widow a des effets très puissants ! Les niveaux de THC peuvent atteindre 18 %, ce qui est une quantité solide. Les gènes indica vous relaxeront dans le canapé avant que le coup de pouce énergétique sativa arrive. Elle monte vite, dure longtemps et elle est extrêmement agréable ! Attention si vous êtes un fumeur débutant, car elle peut facilement dépasser et prendre au dépourvu !

Et voilà ! Vous avez tout ce qu'il faut savoir pour votre prochaine session fumette avec White Widow, vous pourrez impressionner vos amis avec les origines de White Widow et savoureux le bon effet que cette variété légendaire apporte. Vous pouvez retourner dans votre cave maintenant, prenez juste quelques amis et un peu de White Widow avec vous !



Produits connexes