Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

À propos de Sensi Seeds

Sensi Seeds logo

De nos jours, Sensi Seeds est une des banques de graines de cannabis les plus renommées de la planète. Même si tout a commencé avec la passion d’un seul homme pour le cannabis, la compagnie a évolué en un titan légendaire au cours des décennies, en s’impliquant dans chaque aspect de la communauté du cannabis. À présent, ils ont des branches qui vont bien au-delà de la reproduction du cannabis, avec différents aspects de la compagnie spécialement consacrés à l’évolution du chanvre industriel, ainsi que d’autres consacrées à l’éducation du public sur les nombreux bienfaits que le cannabis peut offrir à la société - ce qui aide à dissiper les mythes perpétués par la Guerre contre les Drogues.

Sensi Seeds est plus qu’une banque de graines ; c’est une partie vitale du mouvement du cannabis. Tout ce que fait Sensi, elle le fait en mettant la plante au premier plan.

En ayant ceci à l’esprit, voici une présentation de l’histoire de Sensi Seeds, qui vous donnera un aperçu des valeurs fondamentales de cette banque de graines - une des toutes premières à proposer des graines de cannabis au grand public.



L’histoire de Sensi Seeds a pour origine Ben Dronkers, le fondateur de Sensi Seeds. C’est dans les années 1970, quand Dronkers a commencé à cultiver du cannabis, que son insatiable appétit pour la connaissance s’est installé. Il s’est mis non seulement à collecter des graines, mais il a aussi travaillé en collaboration étroite avec des botanistes, des chercheurs et même des fermiers pour avoir une meilleure compréhension de la plante. Avec le temps, Dronkers en a conclu que, peu importe les soins ou compétences de culture, c’était la qualité génétique d’une variété qui dictait son potentiel de croissance.

Avec cette connaissance fermement ancrée, il s’est mis à explorer le monde, en collectant du cannabis venu du monde entier ; cataloguant et documentant les exemples particulièrement impressionnants qu’il trouvait. Tous les endroits possédants une riche histoire de culture du cannabis, Dronkers les a visités, et la collection de graines haut de gamme Indica et Sativa qu’il a ramenée avec lui dans les années 1980 allait être la fondation du programme de reproduction de Sensi Seeds. Avec ces graines, il a commencé à expérimenter, en croisant les différentes variétés qu’il avait collectées, et en travaillant à les stabiliser dans de toutes nouvelles variétés de cannabis.

C’est environ à la même époque que la première vague d’hybrides US est arrivée sur le marché, comme Skunk et Haze - et Dronkers a été l’un des trois reproducteurs hollandais à se les procurer. Ceci n’a fait que propulser vers le haut ses connaissances en reproduction et lui a permis d’améliorer et renforcer son programme de reproduction avec de nouveaux gènes.

En 1985, Dronkers a pris ses créations et a fondé le Sensi Seed Club - un club pour connaisseurs, et la première incarnation de Sensi Seeds. Avec ceci, sa culture «amateur» est passée à un niveau supérieur, et le club a travaillé à la centralisation des cultures ainsi qu’à la standardisation de tout le processus. Ceci a entraîné le besoin d’un nouvel espace de travail plus grand - c’est à ce moment que Dronkers a officialisé ses opérations, en obtenant les installations nécessaires pour cultiver, surveiller et documenter ses différentes variétés de cannabis avec une précision scientifique. C’étaient les réels débuts de Sensi Seeds telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Bien entendu, l’histoire de Sensi Seeds n’a pas pris fin dans les années 80. C’est en 1986 qu’ils ont ouvert la boutique Sensi Seed Club à Amsterdam, en proposant leurs gènes et ceux de The Seed Bank - une entreprise fondée par un autre reproducteur hollandais qui avait reçu les premiers gènes hybrides US. En 1991, Dronkers a racheté The Seed Bank, il a combiné les entreprises et a étendu leur répertoire génétique encore plus loin.

Depuis lors, Sensi Seeds a continué à chasser des gènes de classe mondiale et à les utiliser pour innover. De tels résultats incluent Mother’s Finest, Big Bud, Skunk #1 et Master Kush - toutes favorites reconnues parmi les connaisseurs, les vétérans et débutants. En 2006, Dronkes a eu l’opportunité de racheter la banque de graines Flying Dutchman, une autre compagnie hollandaise des origines. Ceci a encore augmenté le répertoire génétique de Sensi tout en garantissant la perpétuation de l’héritage de Flying Dutchman.

De nos jours, Sensi Seeds est au sommet de la renommée comme une des banques de graines les plus responsables, compétentes et réputées qui soient. Ils continuent à repousser les limites de la reproduction du cannabis et étonnent constamment avec les variétés qu’ils produisent. Comme vous pouvez l’imaginer, ils ont plusieurs Cannabis Cups à leur actif.

Acheter Sensi Seeds


Zamnesia


Le Meilleur de Sensi Seeds

Information Sensi Seeds

Sensi Seeds logo

Grand-père du marché des graines de cannabis, Sensi Seeds n’a pas cessé d’innover et d’étonner depuis sa fondation. La compagnie est à présent impliquée dans tous les aspects de la communauté du cannabis, en s’investissant au-delà de la création de graines de haute qualité et en aidant à éduquer le monde sur le vrai potentiel du cannabis.

- À propos de Sensi Seeds
- Récompenses de Sensi Seeds
- Emballages de Sensi Seeds
- Toutes les graines de Sensi Seeds