Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Zamnesia kits de culture de champignons magiques

ShroomGrowKit  

Découvrez comment cultiver votre propre récolte de champignons magiques avec les Kits de Culture Zamnesia.

Les Kits de Culture de Champignons Magiques sont simples et faciles à utiliser. Ils contiennent tout ce dont vos champignons ont besoin pour s’épanouir, il vous faut juste de l’eau et de la patience. Le résultat est une grosse récolte de bonne psilocybine ! Chaque bac contient une couche de perlite pour la rétention d’eau, une couche de mycélium pour la croissance des champignons et une fine couche de vermiculite pour créer un revêtement qui protège le mycélium et apporte un micro-environnement idéal pour la culture.

Note importante : lavez-vous toujours bien les mains avant de manipuler le kit ou de l’utiliser de quelque manière que ce soit. Les champignons sont très vulnérables à la contamination, il est important d’avoir des mains stériles. Ne respirez dans le sac sous aucun prétexte. Ceci augmente grandement le risque de contamination.

Contenu du produit : Avec chaque Kit de Culture Zamnesia vous recevrez : 1 Kit de Culture – contenant tout ce dont vos champignons ont besoin pour pousser 1 Sac de Culture, 2 Trombones. Il vous faudra en plus : de l’eau propre, un pulvérisateur, un endroit chaud et éclairé à l’abri de la lumière directe du soleil, de la patience.

Nous recommandons fortement de NE PAS utiliser de papier aluminium pour faire pousser vos champignons. Ce n'est pas du tout nécessaire.


Submerge  

ÉTAPE 1

La première étape est de donner au mycélium l’eau dont il a besoin. Pour ce faire, retirez précautionneusement le couvercle et remplissez doucement le bac avec de l’eau froide. Le mycélium doit être totalement submergé.


Soak  

ÉTAPE 2

Replacez le couvercle et laissez le kit de culture reposer durant 12 heures - ce qui permet à l’eau de s’infiltrer.

Important:Ne laissez pas reposer le kit plus longtemps que 12 heures alors qu’il est plein d’eau.


Drain  

ÉTAPE 3

Après 12 heures, soulevez un coin du couvercle et videz doucement toute l’eau en excès. Le kit est maintenant prêt à commencer sa croissance.


PlasticBag  

ÉTAPE 4

Retirez le couvercle et mettez-le de côté (vous en aurez besoin plus tard). Placez le kit de culture Zamnesia dans le sac de culture fourni.


Paperclips  

ÉTAPE 5

Fermez le sac en pliant le haut deux fois et maintenez en place avec les trombones fournis.


Temperature  

ÉTAPE 6

Placez le sac avec le kit à l’intérieur dans un endroit bien éclairé à une température constante de 20-25°C. 23°C est la température optimale. Ne placez pas le kit à la lumière directe du soleil ! Les champignons ont besoin de températures chaudes et de lumière indirecte du soleil pour s’épanouir.


Spray  

ÉTAPE 7

Les champignons magiques ont besoin de beaucoup d’eau alors qu’ils poussent. Même si la perlite dans le kit aidera à conserver l’humidité, c’est une bonne idée d’asperger l’intérieur du sac tous les jours avec un pulvérisateur. Une légère brume d’eau tiède sera parfaite. N’aspergez jamais directement sur le kit où sur des champignons qui apparaissent. N’aspergez que l’intérieur du sac - le micro-environnement créé par le sac fera le reste.


Fructification:

Les Champignons Magiques peuvent mettre entre 1 et 3 semaines pour commencer à faire apparaître leur tête. La patience est essentielle ici ; n’ouvrez pas continuellement le sac pour regarder - vous ne feriez que laisser la chaleur et l’humidité s’échapper en laissant potentiellement entrer des contaminants. N’ouvrez le sac qu’une fois par jour pour une aspersion rapide.

Au final, les têtes des champignons commenceront à apparaître. Quand cela arrivera, vous champignons se développeront rapidement et seront en général prêts pour votre première récolte après une semaine supplémentaire de croissance. La grande majorité de ces champignons arrivera à maturité en même temps, ce qui permet une grosse récolte.

Récolte:

Le meilleur moyen pour récolter vos champignons magiques du Kit de Culture Zamnesia est juste avant que le voile sous les chapeaux ne commencent à se déchirer. Le meilleur moyen pour déterminer ce moment est de surveiller attentivement vos champignons quand ils poussent. Quand les voiles d’un ou deux champignons se sont rompus, vous pouvez être certain que le reste n’est pas loin de le faire, ce qui signifie que c’est le moment idéal pour récolter.

Pour récolter, prenez doucement le champignon à sa base entre deux doigts, et tournez avec un mouvement doux vers le haut. Ils viendront facilement. Faites ceci pour tous les champignons matures.

Il y en a encore plus là d’où ils viennent:

Vous avez maintenant récolté avec succès votre premier cycle de champignons, mais le mycélium dans le kit peut donner plus. Vous pouvez répéter le processus complet, en commençant à l’étape 1, pour obtenir une récolte supplémentaire, et même potentiellement une troisième, une quatrième et une cinquième. Cependant, avant de recommencer à nouveau le processus, vous devez éliminer tout petit champignon dans le kit qui ne serait pas arrivé à maturité. Vous devez avoir un pain propre, juste comme vous l’avez reçu la première fois.

Stocker votre kit de culture zamnesia:

Nous vous recommandons fortement de ne pas stocker votre kit. Il devrait être utilisé dès que vous le recevez, le stocker augmente le risque de contamination. Si, quelque soit la raison, vous devez stocker votre kit, placez-le dans un sac hermétique et au réfrigérateur entre 4 et 8 °C. Il devrait pouvoir y rester durant 3 à 4 semaines. Une fois de plus, nous ne recommandons pas de le faire, ne le faites qui si vous n’avez pas le choix.
HeatMat