Clavo Huasca: Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Clavo Huasca: Tout Ce Que Vous Devez Savoir
Luke Sumpter
Luke Sumpter
Mis à jour le:

Pimentez votre vie romantique avec une tasse de thé de Clavo Huasca. Les peuples indigènes d’Amazonie utilisent cette plante dans ce but depuis des temps immémoriaux. Savourez cette boisson sexuelle au goût du clou de girofle qui réchauffe l’âme avant de vous connecter intimement avec votre partenaire.

Tynnanthus Panurensis

Qu'est-ce que Clavo Huasca?

Clavo Huasca est une vigne amazonienne géante qui est utilisée depuis longtemps à des fins médicinales. Grimpant sur les géants de l'Amazone, Clavo Huasca est connue pour atteindre une hauteur de 80m, ce qui fournit aux habitants locaux de quoi récolter beaucoup de matière végétale pour l'utiliser.

Bien qu'assez nouvelle sur le marché en Occident, Clavo Huasca est utilisée depuis longtemps dans la médecine péruvienne dans des applications à la fois médicales et aphrodisiaques.Les racines et l'écorce de Clavo Huasca (qui sont également les parties de la vigne qui contiennent ses ingrédients actifs) dégagent une odeur distincte de clou de girofle, ce qui explique que la vigne soit communément appelée vigne de clou de girofle.

Clavo Huasca a récemment été adoptée par le marché occidental, où elle est principalement utilisée pour ses propriétés aphrodisiaques.

Les effets de Clavo Huasca

Les effets de Clavo Huasca

La principale utilisation de Clavo Huasca est en tant qu'aphrodisiaque et elle est le plus souvent vendue sous cette étiquette. Ceci vient de l'usage qu'en font les indigènes car en médecine naturelle péruvienne Clavo Huasca est utilisée comme remède contre la frigidité et les troubles érectiles car elle augmente puissance et passion chez l'homme comme chez la femme. En fait, c'est une aide sexuelle si populaire qu'elle est vendue dans tout le Pérou dans la plupart des marchés et boutiques d'herbes.

Articles liés

Les 20 Meilleurs Aphrodisiaques Dans Le Monde Entier

Les racines et l'écorce réduites en poudres sont généralement trempées dans de l'alcool de canne à sucre pour en extraire les composants et les transformer en une boisson consommable. Cependant, de nos jours, la consommation sous forme d'infusion ou de teinture est bien plus répandue.

Consommer Clavo Huasca

Consommer Clavo Huasca

Pour consommer Clavo Huasca, ajoutez-en 1 à 2 cuillères à café dans une tasse et versez de l'eau bouillante. Remuez le mélange et laissez infuser pendant 10-15 minutes. Une fois que la mixture a suffisamment infusé, filtrez-la et buvez. Le moment idéal pour boire une infusion de Clavo Huasca est 30 minutes avant l'apparition des effets désirés.

Vous pouvez sinon facilement préparer une teinture avec la plante. Remplissez simplement un verre avec la plante et versez jusqu'en haut la plus forte vodka que vous puissiez trouver. Laissez reposer pendant 2 semaines tout en remuant le verre une fois par jour. Ensuite, filtrez les matières végétales et versez le liquide dans un flacon compte-gouttes.

Luke Sumpter
Luke Sumpter
Titulaire d’une License en sciences de la santé clinique et passionné par la culture des plantes, Luke Sumpter travaille depuis sept ans en tant que journaliste professionnel et auteur à l’intersection du cannabis et de la science.
Vous êtes sur notre site français.