Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Qu'est-ce que Clavo Huasca? 

Clavo Huasca est une vigne amazonienne géante qui est utilisée depuis longtemps à des fins médicinales. Grimpant sur les géants de l'Amazone, Clavo Huasca est connue pour atteindre une hauteur de 80m, ce qui fournit aux habitants locaux de quoi récolter beaucoup de matière végétale pour l'utiliser.

Amazone_Clavo HuascaBien qu'assez nouvelle sur le marché en Occident, Clavo Huasca est utilisée depuis longtemps dans la médecine péruvienne dans des applications à la fois médicales et aphrodisiaquesLes racines et l'écorce de Clavo Huasca (qui sont également les parties de la vigne qui contiennent ses ingrédients actifs) dégagent une odeur distincte de clou de girofle, ce qui explique que la vigne soit communément appelée vigne de clou de girofle.

Clavo Huasca a récemment été adoptée par le marché occidental, où elle est principalement utilisée pour ses propriétés aphrodisiaques.

Histoire de Clavo Huasca

Bien que la découverte de cet aphrodisiaque par l'Occident soit récente, Clavo Huasca a une longue histoire dans la médecine naturelle péruvienne. Elle est utilisé pour allumer le feu de la passion entre les amants depuis des centaines d'années.

Il semble également que Clavo Huasca ait été tenue en haute estime par les colons catholiques. C'est dû au fait que la coupe transversale de la vigne ressemble nettement et étonnamment à une croix de Malte héraldique.

Clavo Huasca