Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Controverse Autour du Kratom

Sur la base des données qui sont disponibles sur le kratom, il semble que la plante elle-même est assez sûr. Contrairement aux opiacés, il n'ya jamais eu un seul rapport de la dépression respiratoire humain après une dose de kratom. Fermez la lecture de tous les comptes de l'hospitalisation de l'utilisation kratom a montré d'autres drogues, de l'alcool et des médicaments d'ordonnance pour avoir été impliqué.

Néanmoins, la DEA a été mise sur des histoires effrayantes mal informés à ce sujet depuis 2005, presque entièrement fondée sur un rapport unique à partir de 1975 par un avertissement chercheur gouvernement thaïlandais de «psychose kratom, 'd'utilisateurs deviennent fous dangereux, abusés et d'agir comme moderne Hashishin jour terroristes.

Maintenant, la Thaïlande a un peu d'histoire quand il s'agit de mal de son kratom natif. Comme nous l'avons entendu, dans la médecine traditionnelle thaïlandaise, la feuille est utilisé pour le traitement de la diarrhée et comme un substitut en cas de dépendance à l'opium. Rien de louche là-bas, vous pourriez penser.

Mais quand le gouvernement thaïlandais a commencé à percevoir des droits et taxes auprès des utilisateurs et des fournisseurs dans le commerce de l'opium, les prix ont augmenté de façon spectaculaire et les utilisateurs ont commencé à prendre le kratom à gérer leurs symptômes de sevrage.

Comme la Seconde Guerre mondiale se propager vers l'Asie orientale en 1942, le revenu diminue à partir du commerce de l'opium a incité le gouvernement thaïlandais pour supprimer la concurrence et faire kratom illégale. Ils passèrent la Loi Kratom en 1943, interdisant la plantation d'arbres kratom nouvelles et appelant à ceux qui existent déjà à être coupés.

Cela n'a pas fonctionné, et après la Seconde Guerre mondiale la Loi a été très peu appliqué. Arbres Kratom étaient encore cultivés et leurs feuilles mâchées ouvertement. En 1979, le kratom a été inclus dans l'annexe 5 (le niveau le moins restrictif et punitif) de la Loi sur les stupéfiants thaïlandaise.

 

Zamnesia

Meilleur de Kratom