Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Effets du Ginseng

Ginseng

Les effets du Ginseng lui ont valu la réputation d'être le coup de pouce vitalité naturel le plus sûr et le plus puissant dans le monde entier. Ceci est dû principalement aux qualité adaptogènes du Ginseng, ce qui signifie qu'il n'améliore pas seulement un seul organe, mais plutôt le corps dans son ensemble, là où le besoin se fait sentir. Les adaptogènes comme le ginseng peuvent augmenter la résistance au stress, améliorer le système immunitaire, accroître l'endurance et améliorer les fonctions cognitives.

Sa capacité à améliorer la vitalité accompagne la réputation du Ginseng d'être un tonique pour les hommes. La vitalité et l'endurance augmentée qu'il provoque peuvent être une grande aide au lit, ajoutant plus d'énergie et d'endurance. En médecine traditionnelle, c'est la plante de choix pour traiter les troubles de l'érection, et il est souvent utilisé en combinaison avec d'autres plantes comme le Ginkgo et le Rhodiola pour améliorer le taux de spermatozoïdes. Cependant, même si le ginseng a prouvé ses effets augmentant la libido, les troubles de l'érection sont un trouble sérieux qui nécessitent des soins médicaux professionnels et qui ne devrait pas être auto-traité.

Ces qualités équilibrés d'amélioration permettent au Ginseng d'être un complément efficace au quotidien, même s'il est souvent recommandé de ne pas en prendre plus de 6 semaines d'affilée. Au dosage recommandé, le Ginseng peut aider à créer du muscle, à améliorer la force physique, à augmenter la capacité à faire de l'exercice physique et à améliorer l'attention et les capacités cognitives. La forte occurrence de l'utilisation du Ginseng à ces fins a entraîné des études cliniques sur ses effets, et leurs possibles applications thérapeutiques. Toutes les études s'accordent à dire que le Ginseng améliore les performances physiques et mentales, tout en augmentant le nombre de spermatozoïdes chez les hommes dont le taux est faible. Le ginseng a aussi montré son action réduisant la fatigue provoquée par la ménopause, augmentant la résistance aux infections, réduisant l'inflammation et, peut-être le plus important, améliorant la qualité de vie en général.

La polyvalence du Ginseng en fait une plante idéale à utiliser en combinaison d'autres traitements. Il est souvent utilisé avec d'autres remèdes modulant le système immunitaire pour aider à combattre les infections chroniques et pour booster les systèmes immunitaires compromis. Un autre exemple de son potentiel de combinaison est l'utilisation conjointe du Ginkgo, dans laquelle il est consommé pour améliorer la mémoire et la cognition chez les personnes âgées, aussi bien qu'en prévention contre la démence.

 

Zamnesia

Ginseng