Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Recherche sur le Cannabis: Troubles gastro-intestinaux

Un trouble gastro-intestinal est une maladie dans laquelle instillation semble normal, mais ne fonctionne pas correctement. Des exemples courants de tels troubles sont le syndrome du côlon irritable, la maladie intestinale inflammatoire et la constipation.

Études en rapport :

1) Cannabinoids and the gastrointestinal tract (2001)

Cette étude avait pour but de mesurer les effets des cannabinoïdes sur le système gastrique. Il a été découvert que l'activation des récepteurs CB1 dans le système endocannabinoïde inhibait la production d'acide gastrique, suggérant que ceci pourrait être utilisé chez les patients qui en produisent trop et qui souffrent de symptômes gastriques irritables. Il a aussi été montré qu'il ne semblait pas avoir d'effets secondaires ou de manque associés à la consommation de cannabinoïdes. Étude publiée dans le journal Gut.

2) Differential Expression of Cannabinoid Receptors in the Human Colon: Cannabinoids Promote Epithelial Wound Healing (2005)

Cette étude voulait déterminer la position des récepteurs à cannabinoïdes dans le gros intestin et leur fonction. Il a été découvert que les récepteurs cannabinoïdes sont courants dans le gros intestin et qu'ils peuvent jouer un rôle dans la diminution des maladies intestinales inflammatoires. Étude publiée dans le journal Gastroenterology.

3) Endocannabinoids and the gastrointestinal tract (2006)

Dans cette recherche, il s'agissait d'explorer l'utilisation traditionnelle de remèdes à base de cannabis pour traiter les problèmes gastro-intestinaux et de savoir si le cannabis avait réellement un effet. L'étude a montré que le système endocannabinoïde agissait en protégeant le système gastrique contre les anormalités, ce qui laisse voir des implications pour de possibles traitements pour ceux souffrant de tels problèmes. Recherche publiée dans la US National Medical Library of Medicine.

4) Cannabis use amongst patients with inflammatory bowel disease (2011)

Les études précédentes suggéraient que le système endocannabinoïde pouvait jouer un rôle dans la prévention et la protection contre l'inflammation dans le gros intestin. Avec un questionnaire mesurant les habitudes de consommation de cannabis chez les patients souffrant de tels troubles, il a été montré que la consommation de cannabis semblait avoir un effet thérapeutique positif, et que des recherches supplémentaires sur le sujet devaient être conduites. Recherche publiée dans la US National Library of Medicine.

Retour 

Zamnesia

Variété riche en CBD et l'huile de CBD