Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Quelle est la différence entre un stylo chicha et une cigarette électronique ?

La principale différence entre un stylo chicha et une cigarette électronique est qu’une cigarette électronique est conçue pour fournir une dose de nicotine aux fumeurs de tabac, alors qu’un stylo chicha est conçu comme un plaisir parfumé facile à utiliser et sans nicotine.

Consultez notre E-cigshop ici et notre Shisha Pens ici.

Les cigarettes électroniques sont utilisées pour remplacer les cigarettes au tabac et sont donc utilisées constamment. Ceci signifie qu’une cigarette électronique doit faire l’objet d’une maintenance : des parties doivent être remplacées, et l’e-liquide à la nicotine doit être rechargé. Au contraire, un stylo chicha est conçu pour un usage récréatif et dans des situations en société. Comme il n’est pas soumis à une utilisation constante comme le sont les cigarettes électroniques, il n’est pas nécessaire de remplacer des pièces, etc. Un stylo chicha est totalement jetable, et une fois que son liquide est épuisé, il peut être jeté.

De plus, la nature jetable des narguilés électroniques combinée à l’absence de nicotine les rend bien moins chers qu’une cigarette électronique, ce qui fait d’eux un vrai accessoire de divertissement social, plus qu’un outil pour contrôler ses envies de nicotine.

Une autre différence entre les stylos chicha et les cigarettes électroniques est leur fonctionnement. Comme les cigarettes électroniques ne sont pas jetables mais réutilisables, il en existe de nombreux modèles, utilisant des designs et des fonctionnements différents. Cependant, la plupart des cigarettes électroniques nécessitent qu’un bouton soit pressé pour s’activer. Ce bouton active temporairement la résistance et vaporiser la nicotine liquide. Beaucoup de stylos chicha sont activés par la succion et ne nécessitent pas de bouton.

Zamnesia

Stylos Chicha et Cigarettes Électronique