Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Comment consommer la rue de Syrie

Il existe beaucoup de façons de consommer la rue de Syrie, la plus facile est de simplement broyer les graines avec les dents et de laisser les graines broyées se mélanger avec la salive quelques minutes avant d'avaler.
Il est également possible de les broyer extérieurement, avec quelque chose comme un mortier et un pilon, avant de les placer dans des capsules. Ceci peut être préférable pour ceux qui veulent ingérer la rue de Syrie directement, mais qui ne veulent pas en ressentir le goût dans la bouche. Ces méthodes sont non seulement les plus simples, mais également les plus puissantes, car aucun ingrédient actif n'est perdu pendant la préparation. Le dosage nécessaire varie entre chaque personne, mais le plus courant est de commencer par prendre 1 gramme et d'en rajouter si nécessaire. 5 grammes est considéré comme la limite supérieure pour une dose très forte pour la plupart des personnes.

Pegamum Harmala TeaUne autre méthode courante de consommation de la rue de Syrie est d'en faire une infusion. Cette méthode provoque moins de nausées, elle est donc préférée par certains. Cependant, le revers de la médaille est que certains ingrédients actifs sont perdus pendant la préparation, il faut donc rajouter 1 à 2 grammes à la dose. Pour faire une infusion, laisser tremper des graines broyées dans 150ml d'eau et 50ml de jus de citron par personne, pendant 15-30 minutes. Filtrez le liquide pour éliminer le surplus de graines et vous pouvez consommer.

Une autre méthode utilisée, cependant moins courante, est d'utiliser la poudre de rue de Syrie broyée comme encens. Il faut d'assez grandes quantités pour que ce soit efficace, et l'effet est bien plus court.

Pour potentialiser d'autres substances psychédéliques comme de la DMT ou des champignons magiques, jusqu'à 3 grammes sont utilisés au maximum 1 heure avant la prise de l'autre enthéogène. Une dose plus élevée peut augmenter l'inconfort sans pourtant affecter l'effet.

Consommer Rue de Syrie