Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Prendre des truffes hallucinogènes

Comment prendre des champignons magiques

La plupart des gens consomment des champignons pour l’une de ces deux raisons: soit pour le fun, soit pour un rituel spirituel. A de faibles doses, la psilocybine peut être agréable, entrainant un trip plaisant. Puis il y a ceux qui considèrent les champignons comme la clé des portes de la perception: dans ce cas des doses plus fores sont nécessaires. Avec de l’expérience, des connaissances et des indications, les champignons magiques peuvent vous donner un bel aperçu des choses qui vous entourent, la réalité dans laquelle vous vivez et celle qui existe au-delà de ça.

Quelle que soit votre raison, il y a plusieurs choses que vous devez garder à l’esprit. Si vous êtes nouveau dans l’univers des champ’, ne prenez pas tout du premier coup. La moitié d’un sachet suffit amplement. Après les avoir pris, vous devez vous attendre à plusieurs heures de conscience alternée (ne les prenez pas avant d’aller travailler, de conduire…). Il est préférable de rester à l’intérieur, en particulier à la maison ou dans un autre endroit confortable surtout s’il s’agit de votre première fois. Sortir peut vous donner des visions plus colorées, mais puisque vous contrôlerez moins la situation, c’est plus conseillé aux trippers expérimentés. Ne vous approchez jamais des champignons si vous ne vous sentez pas bien. La dépression, le stress, la fatigue: tout ceci vous conduira vers un bad trip car les champignons ne feront que magnifier vos anxiétés et vos peurs.

La méthode d’ingestion de champignons magiques la plus fréquente est de simplement les avaler. Dans ce cas, il est important de bien les mâcher et d’avaler tout le jus qui en sort. Le composant psycho-actif libéré du champignon par votre salive commencera à se mélanger à votre sang et atteindra toutes les cellules de votre corps. Il faudra environ 45 minutes pour en ressentir les effets en fonction du contenu de votre estomac, moins vous avez mangé, mieux c’est. Il est conseillé d’éviter la nourriture pendant quelques heures.

Vous voulez une tasse de thé?

Vous n’êtes pas fan du gout amer des champignons? Pourquoi ne pas en faire une boisson magique? Réaliser un thé à partir de vos champignons fera disparaitre leur gout. Faites simplement bouillir un peu d’eau, découpez la quantité de champignons souhaitée en petits morceaux et plongez-les dans l’eau. Faites chauffer la casserole lentement, sans la faire bouillir, vous pourriez détruire les composants actifs et vous retrouver avec une boisson faiblement psycho-active. Laissez reposer 10 à 15 minutes et profitez.