Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Effets

Sceletium tortuosum peut aider à améliorer l'humeur, à diminuer l'anxiété, le stress et la tension, à stimuler et endormir et à supprimer l'appétit, mais les effets de la Kanna varient grandement selon la méthode et la quantité ingérée. La Kanna peut être fumée, sniffée, mâchée, ingérée en capsules ou alors infusée en boisson ou bien dans une teinture.

Avant de continuer : Quoi que vous ayez lu ou entendu, la Kanna N'EST PAS hallucinogène et aucun effet négatif n'a été documenté.

Voilà ce que vous pouvez vraiment attendre de la consommation de Sceletium tortuosum:

Suivant la méthode d'ingestion et la quantité, vous ressentirez une stimulation et un coup d'énergie, une suppression de l'appétit, des sensations de chatouillements, une sensation générale de bien-être. Avec des fortes doses, vous ressentirez un endormissement narcotique, une puissante relaxation musculaire, une amélioration de l'humeur, une relaxation mentale, une analgésie, une euphorie et une empathie améliorée. Seulement très peu d'utilisateurs ont rapporté des effets secondaires comme de la nausée, des maux de tête, de l'anxiété et de l'insomnie, mais ces effets secondaires ne se font sentir en général avec force que lors de doses élevées de Kanna.

Consommer de la Kanna en combinaison avec du cannabis augmente les effets du cannabis, ce qui empêche aussi une descente dure des effets de Kanna, alors que les propriétés coupe-faim de la Kanna soulage la fringale post-cannabique.

Fumer : les effets se font sentir presque immédiatement et atteignent un pic pendant 30 à 60 minutes avant de s'estomper de de disparaître pendant 60-90 minutes. Les effets analgésiques sont moins prononcés, mais l'euphorie est bien plus présente.

Sniffer : Les premiers effets se font sentir en quelques minutes. Les effets principaux sont au maximum pendant 20-60 minutes avant de disparaître lentement pendant 20-60 minutes. Les effets analgésiques sont moins prononcés, mais l'euphorie est bien plus présente.

Ingérer oralement : La Kanna ingérée oralement, surtout à fortes doses, a des effets sédatifs voire narcotiques et les effets analgésiques sont bien plus prononcés. Les effets sont très agréables et durent bien plus longtemps (jusqu'à 4-5 heures) mais sont aussi moins euphoriques.

 

Zamnesia

Meilleur de Kanna