Product successfully added to your shopping cart.
Check out

COMMENT SONT FABRIQUÉS LES DABS ?

Les dabs

 

 

Premièrement, soyons clairs : le haschisch est un "dab", mais un dab avec un pourcentage de cannabinoïdes bien plus bas que les dabs de la nouvelle génération. Le procédé de fabrication est totalement différent.

Voulez vous commencer dabbing? Cliquez ici!

Le procédé de fabrication des "budders" ou "shatter" ou BHO, quel que soit le nom que vous donnez à ces concentrés est que les têtes (de préférence résineuses, mais surtout de haute qualité) sont placées dans un tube et un solvant chimique est alors coulé dans le tube. On peut aussi utiliser des morceaux de la plante, mais pour d'évidentes raisons le résultat aura alors un niveau de cannabinoïdes moins élevé et vous aurez moins de budder (en considérant le ratio entre le poids de la matière végétale et le produit fini). Le solvant "lave" les cannabinoïdes et les extrait de la matière végétale et finit par goutter hors du tube, où il forme alors un flot liquide, de la couleur de, l'urine. Le liquide est alors récupéré dans un plat en verre (le meilleur matériau pour un nettoyage facile, et pour facilement gratter le produit) et doucement chauffé pour éliminer le solvant en excès. Le résultat est un dab. La qualité du dab dépend de plusieurs facteurs, mais les plus importants sont la matière première et la qualité (la clé est la pureté ! Ne soyez pas radins si vous voulez produire un produit de haute qualité) du solvant.

avertissement dabs

NE FAITES PAS ÇA À LA MAISON !

Nous parlons de la production de dabs. Avant même de l'envisager, lisez sur le sujet, parlez-en à des gens qui l'ont déjà fait (avec succès) et soyez prudent ! Les produit chimiques utilisés peuvent avoir des effets fatals ! Le butane est très inflammable et une utilisation imprudente peut causer une explosion, tandis que le CO2 hautement concentré peut entraîner la mort par suffocation. Pour résumer, renseignez-vous avant d'essayer et concentrez-vous sur la consommation de dabs plutôt que la production si vous n'avez pas une installation sûre à 100%.

 


Zamnesia


Produits dabbing