Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Conseils et Guide pour l'usage de la Salvia

Conseils et Guide salvia

Médicalement et physiologiquement, la Salvia est une substance extrêmement sûre, étant entièrement naturelle est très souvent étudiée à travers l'histoire. Utilisée dans un bon environnement, elle conduit à des expériences qui vous font ouvrir les yeux et qui vous élèvent l'esprit. Cependant, des usagers inexpérimentés peuvent toujours se faire du mal en se confrontant à ses forts effet psychoactifs. Nous ne pouvons que recommander aux débutants d'écouter ces règles.

  • Ne JAMAIS fumer de la Salvia dans un endroit où des objets dangereux sont proches : armes à feu et couteaux, mais aussi objets pointus et tout ce qui pourrait être potentiellement dangereux.
  • Ne JAMAIS fumer de la Saliva et ensuite conduire un véhicule.
  • PRÉPAREZ bien à l'avance vos voyages sous Salvia, soyez attentifs au lieu et au moment de l’événement. Choisissez un endroit qui soit sûr et privé, sans aucun danger (hauteurs, flammes nues, servez-vous de votre bon sens), et sans rien qui ne puisse vous faire du mal ou vous distraire (pas d'enfants ou d'animaux et écartez le travail et les nuisances au loin).
  • PRÉPAREZ une dose appropriée, et décidez à l'avance si comment vous allez absorber la Salvia: en fumant, oralement, ou autre.
  • PRÉPAREZ l'endroit avant de prendre votre dose, préparez votre pipe, votre briquet, votre herbe et autres équipements (si vous fumez votre dose) en les plaçant à portée de main. Préparez un endroit pour vous allonger après avoir pris votre dose, et un endroit pour poser votre pipe (ou autre équipement pour fumer).
  • Ne PAS essayer de marcher ou courir pendant les effets, allongez-vous, relaxez-vous et laissez les visions prendre le dessus et vous guider à travers le monde de la Salvia.
  • FERMEZ vos yeux, SI vous êtes à la recherche d'effets plus puissants.
  • NE FUMEZ QUE, et c'est le point le plus important, en présence d'au moins une autre personne capable de s'occuper de vous pendant cotre voyage (C'est particulièrement important pour des doses importantes avec des méthodes d'ingestion puissantes, comme les vaporisateurs, etc.). Prenez soin des autres quand ils fument de la Salvia. 
  • DISCUTEZ de votre consommation de Salvia avec votre médecin, même si vous êtes gêné, si il existe une possibilité d'un état de santé ou d'une prédisposition qui peut interagir avec la Salvia.

Salvia produits