Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Lampes pour la culture

Cultiver du cannabis en intérieur requiert une simulation de l'habitat naturel aussi proche que possible de la réalité. Les plantes poussant à l'origine dans des régions sub-tropicales, telles que les plaines Afghanes ou les collines Sud Américaines, elles sont habituées à des journées longues et chaudes. En utilisant de la lumière artificielle, vous pouvez recréer ces conditions exotiques n'importe où dans le monde, même à des latitudes du nord.

Bien que ce soit un facteur crucial, la quantité de lumière n'est pas la seule chose à laquelle un producteur de cannabis doit prêter attention. La qualité, ou le type de lumière de culture que vous utilisez est également très importante. Les rayons de soleil du printemps étant différents des rayons du soleil en automne, nous vous conseillons fortement d'ajuster votre éclairage selon la phase de croissance de vos plantes.

 La première chose que vous pouvez faire pour réguler la lumière est d'utiliser différents appareils d'émission de lumière (lampes à haute pression telles que les lampes HPS ou MH, les lampes CFL à économie d'énergie, ou encore les système à LED).

Ce qu'il advient de la lumière par la suite, en revanche, est tout aussi important : pour distribuer la lumière de manière uniforme et avec aussi peu de pertes que possible, vous aurez besoin d'un réflecteur de lumière.
Posséder de bons systèmes d'éclairage est un facteur clé à l'obtention d'un bon rendement, alors ne soyez pas tenter de réaliser des économies sur ce point.

Grow Guide

 ...