Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Réflecteurs

La plupart des sources de lumière utilisées dans la culture de cannabis en intérieur ont besoin de réflecteurs spéciaux qui permettent à toute la lumière générée de trouver son chemin jusqu'à la plante.
Les réflecteurs sont nécessaires avec des lampes à décharge à haute intensité, comme les HPS ou MH, mais aussi avec les CFL (les grosses ampoules à économie d'énergie).
La seule situation dans laquelle vous pourriez cultiver avec succès du cannabis sans réflecteur est avec un système d'éclairage LED, qui possède des réflecteurs inclus.
Les réflecteurs utilisés dans la culture en intérieur existent sous des formes et des tailles diverses et variées.
Avec un budget serré, on peut trouver un réflecteur bon marché qui fera son travail en renvoyant environ 80% de la lumière, ce qui donnera quand même une bonne récolte de cannabis.
Si vous êtes à la recherche de matériel plus professionnel, cherchez plutôt vers les 95% d'efficacité, qui permettent de sauver beaucoup d'énergie sinon gâchée.
De meilleurs résultats et donc de meilleures récoltes sont obtenus avec des réflecteurs 97% qui permettent un certain degré de réglage : souvent sous la forme "d'ailes", avec deux parties séparées qui peuvent être ajustées suivant la surface à couvrir.
Un pièce d'équipement supplémentaire à envisager est un répartiteur, qui est souvent fourni avec les réflecteurs les plus avancés.
Cette pièce de métal réflective est attachée directement sous l'ampoule, permettant une diffusion plus égale de la lumière tout en agissant comme barrière à la chaleur.

Grow Guide

 ...