Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Ventilateurs de circulation

En plus des ventilateurs extracteurs d'air, qui sont nécessaires pour un renouvellement correct de l'air dans la surface de culture, les ventilateurs de circulation d'air sont aussi très utiles.
Ils permettent de s'assurer que l'air dans l'espace de culture est réparti de manière égale, ce qui n'est pas le cas si rien n'ai fait pour.
L'ai chaud a tendance à monter, ce qui engendre des différences de température et d'humidité dans les différentes parties de l'espace de culture, ce qui ne plaît vraiment pas aux plants de cannabis.
Dans ce cas vous n'avez pas besoin de beaucoup de puissance, juste de quoi faire circuler l'air à l'intérieur.
Une chose utile est une fonction de régulation de la vitesse du ventilateur, ainsi qu'une fonction de rotation automatique : vous ne voulez pas que le ventilateur ne souffle de l'air que dans une seule direction.
Une hauteur réglable peut aussi être utile, pour pouvoir suivre la hauteur des plants avec leur croissance.
À l'intérieur de l'espace de croissance, vous devez avoir l'impression que l'air n'est pas statique, mais attention à ce qu'il ne fasse pas plier ou se courber vos plants !
À la différence des extracteurs d'air qui ne marchent à pleine puissance que quand l'éclairage est allumé, les ventilateurs de circulation doivent être allumés 24h/24 et 7j/7. Après tout, le vent souffle tout le temps dans environnement naturel, et la culture en intérieur est centrée sur la simulation des conditions naturelles.

Grow Guide

 ...