Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Divers Pots et Plateaux

Les systèmes hydroponiques et d'irrigation automatisée demandent une certaine forme de maintenance et de soins. Vous pouvez être amené à changer certains joints, filtres, etc après un certain temps. De plus, pour augmenter la durabilité de votre matériel,il est recommandé d'utiliser des solutions nettoyantes de temps en temps. Elles dissolvent et éliminent tout possible résidu laissé par les nutriments, qui pourraient éventuellement boucher le système.

Un appareil quasiment indispensable pour compléter une installation hydro est un système à osmose inverse. Bien que vous puissiez penser que de l'eau, c'est juste de l'eau, il y a une haute concentration de diverses molécules dans l'eau du robinet qui pourraient être nocives pour les plantes et affecter la récolte finale. Ceci est particulièrement important en hydro car la solution préparée à partir d'eau non traitée atteint directement les racines, amplifiant les éventuels dommages. Un système à osmose inverse purifie l'eau jusqu'à 99%, permettant un contrôle plus aisée sur le contenu précis de la solution nutritive.

Une autre chose utile est un minuteur, qui allume ou éteint la pompe suivant les besoins de votre installation hydroponique.

Grow Guide

 ...