Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Medio de Cultivo

Le plant de cannabis est un peu comme un iceberg : ce que vous voyez n'est qu'une fraction d'un organisme complet. Ce que vous ne pouvez pas voir est en réalité la partie la plus importante de chaque plante : ses racines. Elles sont utilisées pour absorber de l'eau et des nutriments et comme une nutrition adaptée est la clé pour obtenir une plante en bonne santé et une récolte correcte, impossible d'avoir de belles têtes denses sans avoir des racines bien développées.

Ce pourquoi c'est faire une grosse (mais malheureusement répandue) erreur que de penser que vous pouvez faire pousser du cannabis sur n'importe quel substrat. Prendre du sol du jardin ou le recycler après la mort d'autres plantes n'amène souvent que des récoltes misérables. Si vous choisissez de cultiver dans de la terre, assurez vous de sa qualité, toute économie se payera très cher à la récolte.

D'autres possibilités, alternatives à la terre, consistent en la déjà très populaire coco ou d'autres systèmes comme l'hydroponique ou l'aéroponique, où les racines sont nourries directement par une solution nutritive sans faire intervenir la terre, souvent hôte de nombreux nuisibles.

Assurez-vous de prendre une décision en étant informé : le genre de milieu de culture que vous choisissez pour votre cannabis va déterminer le processus entier de culture, de la nutrition aux cycles d'arrosage.

Grow Guide

 ...